mercredi 1 septembre 2021

La Cour Suprême des États-Unis a statué que le vaccin anti-COVID n'est pas un vaccin, est dangeureux et doit être évité à tout prix – Big Pharma et Anthony Fauci ont perdu un procès intenté par Robert F. Kennedy Jr et un groupe de scientifiques !

 

BOMBSHELL » Les virus ne sont rien de plus que des débris de cellules mortes – Les particules virales ne sont ni aéroportées ni contagieuses – elles ne causent pas non plus de maladie ou de maladie ! Toute la théorie des germes a été complètement démystifiée ! 

LA RÉCLAMATION DU GOUVERNEMENT QUE LES VIRUS PROVOQUENT DES PANDÉMIES EST UN CANULAR GÉANT !  https://wp.me/p19seq-aLC 

DERNIÈRES NOUVELLES ! 

La Cour suprême a annulé la vaccination universelle Aux États-Unis, la Cour suprême a annulé la vaccination universelle. Bill Gates, le spécialiste américain des maladies infectieuses Fauci, et Big Pharma ont perdu un procès devant la Cour suprême des États-Unis, n’ayant pas réussi à prouver que tous leurs vaccins au cours des 32 dernières années étaient sans danger pour la santé des citoyens ! Le procès a été déposé par un groupe de scientifiques dirigé par le sénateur Kennedy. Robert F. Kennedy Jr. : « Le nouveau vaccin COVID doit être évité à tout prix. 

J’attire d’urgence votre attention sur des enjeux importants liés à la prochaine vaccination contre le Covid-19.

Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, les vaccins dits à ARNm de dernière génération interfèrent directement avec le matériel génétique du patient et altèrent donc le matériel génétique individuel, qui est une manipulation génétique, qui était déjà interdite et était auparavant considérée comme un crime.

LE VACCIN CONTRE LE CORONAVIRUS N’EST PAS UN VACCIN !

Suite au vaccin ARNm inédit, les vaccinés ne pourront plus traiter les symptômes du vaccin de manière supplémentaire.

Les personnes vaccinées devront en assumer les conséquences, car elles ne peuvent plus être guéries en éliminant simplement les toxines du corps humain, comme chez une personne atteinte d’une anomalie génétique telle que le syndrome de Down, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, l’insuffisance cardiaque génétique. , hémophilie, mucoviscidose, syndrome de Rett, etc. ), car le défaut génétique est éternel !

Cela signifie clairement :

si un symptôme de vaccination se développe après la vaccination par l’ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute ne pouvons vous aider, car les  DOMMAGES CAUSÉS PAR LA VACCINATION SERONT GÉNÉTIQUEMENT Irréversibles.

Robert F Kennedy Jr 

Des poursuites judiciaires contre les vaccins Covid 

Mandats attendus pour les vaccins COVID : CHD travaille avec un consortium d’avocats pour préparer les défis aux prochains mandats institutionnels, municipaux et étatiques pour les vaccins COVID.

Le résultat:

La loi fédérale interdit désormais les mandats d’utilisation d’urgence des vaccins, tests et masques COVID.

Qu’est-ce que le vaccin Covid est vraiment … un agent pathogène inactivé.

Robert F Kennedy Jr, Dr David Martin, Dr Judy Mikovits PhD Microbiologiste exposent l’agent pathogène qui est le coup de Covid

Lien vidéo:

https://www.bitchute.com/embed/hDE8TbRiltgj/?feature=oembed#?secret=NTYWrhrl95

Source : France Médias Numérique

Source : https://jeminformetv.com/2021/08/24/la-c*our-sup*reme-des-et*ats-u*nis-a-statue-que-le-pathogene-c*ov*id-nest-pas-un-v*ac*cin-est-dan*gereux-et-doit-etre-evite-a-tout-prix-bi*g-phar*ma-et-anth*ony-fau*ci-ont-perdu-un-pro*ces-inten/

Aucun commentaire: