Cet entretien avec Valérie Bugault et Marion Sigaut, dont la longueur pourrait rebuter certains lecteurs, vaut vraiment la peine d’être vu jusqu’au bout. Il est rare de trouver autant de pépites dans une même vidéo. Vous y verrez, entre autres, Valérie Bugault régler définitivement la question des « QUI » dont l’identification n’est, au fond, pas si importante que ça, ni nécessaire pour se débarrasser du système sur lequel ils règnent. RI
***
par Eric Montana.
Voici le lien pour accéder à l’émission « À bâtons rompus » sur YouTube avec Valérie Bugault et Marion Sigaut.
L’émission est aussi diffusée sur Médiazone et VK, Facebook m’ayant bloqué jusqu’au 24 septembre pour avoir publié une photo d’une boîte d’hydroxychloroquine…
Merci de bien vouloir partager et diffuser le lien Youtube pour que nous soyons les plus nombreux possible à bénéficier du savoir et des connaissances de ces deux femmes exceptionnelles.
Source : https://www.youtube.com/watch?v=2Ck9Yh0IEBs
Le thème principal de l’émission concerne les groupements d’intérêts que propose Valérie dans son projet de réformes des institutions. L’objectif est de rendre concret et faisable une réorganisation parallèle immédiate des activités économiques et sociales au moment où plus de 40% des médecins, infirmières et infirmiers et personnels soignants vont être exclus du système de Santé publique pour refus de la « vaccination ».
Autant dire que les conséquences vont être tragiques pour les malades mais aussi pour ces professionnels de la Santé. Il y a donc urgence à faire exister un système alternatif qui pourra être dupliqué à d’autres secteurs de l’activité économique et sociale.
Sources : https://mediazone.zonefr.com
https://reseauinternational.net/eric-montana-a-batons-rompus-avec-valerie-bugault-marion-sigaut/
1 commentaire:
Les passages que j'ai trouvé les plus intéressants :
53' : Le mythe du "peuple révolutionnaire" expliqué par Eric Montana.
Les 300 à 400 individus qui ont démarré la "révolution" étaient plus des mercenaires que des révolutionnaires. Le sujet qui était débattu au mois d'août 1789 à l'Assemblée constituante c'était l'attribution ou la non-attribution de la citoyenneté française aux 40.000 juifs de France. Le 2 octobre ou le 2 novembre (de mémoire) 1789, la première loi qui a été votée fut la légalisation de l'usure. A votre avis, à qui a profité cette révolution ?
Marion Sigaut ajoute : Et dès l'été, la déclaration de libre circulation des marchandises ; alors que le peuple était en état d'insurrection contre !
57' : Valérie Bugault explique qui est à la direction du processus que nous subissons actuellement : ce sont les grands banquiers internationaux, déjà coalisés depuis le XVIème et XVIIème siècle. Il y a quelques familles, effectivement. Depuis l'essor de l'Empire britannique, ces banquiers-là ont trouvé leur quartier général à la City de Londres. C'est eux qui contrôlent la City de Londres. C'est un mélange de vieilles familles régnantes, de nouveaux banquiers enrichis grâce à la révolution industrielle. Donner des noms n'a pas grand intérêt. Il faut démonter le système qu'ils ont mis en place : l'anonymat, rupture de lien entre pouvoir et responsabilité. Si nous démontons leurs mensonges, ils ne sont plus rien. A moment donné, il faudra mettre des noms sur les personnes qui ont fait des malfaçons mais aujourd'hui, nous n'en sommes pas là, il faut démonter leur système, de rendre leurs armes inopérantes.
1h02' : Le symbole de la chouette, c'est la sagesse, la connaissance et la stratégie militaire. Athéna.
[...] Nous ne sommes pas dans une état de droit et nous n'avons jamais été dans une démocratie. Il faut bien le comprendre pour reconstruire. D'une part, nous avons abandonné les droits naturels, et d'autre part, la démocratie, c'est lorsque les individus sont eux-mêmes porteurs d'un pouvoir politique.
1h05' : Il existe 533.000 lois et décrets en France ! Trop de lois tue la loi.
Les "collectifs d'intérêts" (locaux, par proximité géographique, quartier, village) seront la forme transitoire vers les "groupements d'intérêt" (à dimension nationale, inspirés des corporation d'Ancien régime).
et 1h43' : On n'a plus de temps à perdre avec ceux qui ne veulent pas entendre la vérité.
Enregistrer un commentaire