T’es un petit virus sophistiqué...
Tu t’attaques aux fêtards dans les clubs... mais pas dans des manifs de 15000 personnes.
Tu t’attaques aux personnes sur les plages ou qui pratiquent un loisir, mais pas aux sans-abri. Tu peux même t'attaquer à la foire du midi mais surtout pas à Walibi où autres parcs d'attractions. Tu choisis même tes plages et tes rues dis donc t'es vraiment malin toi !
Tu t’attaques aux petits commerçants familiaux, mais pas aux multinationales.
Tu appauvris les commerces, les salles de spectacles, les prestataires de service et d’autres secteurs d’activités etc... mais tu quadruples le profit d’Amazon.
Tu peux même tuer les grands-parents de 70 ans et plus s’ils viennent visiter leurs enfants mais pas s’ils gardent leurs petits-enfants, là, non, tu n'y touches surtout pas!!
Toi, petit virus, tu n'es soudainement plus virulent entre minuit et huit heures du matin....
Tu étais bien inoffensif pendant la courbe de décès car il n’y avait pas assez de masque pour la population... mais tu es devenu extrêmement dangereux pendant la fin de semi-confinement, surtout si on n’a pas de masque.
Les dermatologues sont débordés à prescrire des ordonnances pour les effets cutanés à force d’utiliser du gel hydroalcoolique.
Rien que dans la grande distribution... les achats de masques ont rapporté PLUS DE 50 MILLIONS D'EUROS en l’espace de quelques semaines....
Sans oublier que toi, petit virus, tu es contagieux une fois qu'on est assis à une table de restaurant ou à un barbecue entre amis, alors que sur la place du travail habituelle... ça c’est ok...pas de soucis !!
Bref... t'as l’air de choisir où tu es dangereux et où tu ne l'es pas ...
T'es vraiment un petit malin toi,
Ça devrait nous mettre la puce à l'oreille, non ?
1 commentaire:
Trop fort Jeronimo !! C'est tellement vrai !
Enregistrer un commentaire