Source : https://www.youtube.com/watch?v=Z_XkdNq-5t4&feature=emb_logo
Guerres et mensonges
"Notre connaissance de l'Histoire ets basée sur un narratif totalement faux. Aucun des enjeux et causes officiels des guerres qui nous furent imposées ne sont vrais. Rien n'est arrivé comme on nous l'a raconté."
Les révolutions américaine et française ont été des coups d'État. Un complot des Rothschild. En 1773, une poignée d'Illuminati a déclenché une série d'événements à travers des loges franc-maçonniques pour infiltrer les économies des pays.
Grâce à un président franc-maçon de Virginie, George Washington, et à un secrétaire du Trésor franc-maçon, Alexander Hamilton, la House of Rothschild a pris le contrôle de la First Bank of the United States en 1791.
Puis ce fut au tour de la France... Les guerres perpétuelles sont très lucratives. Détruire, emprunter, reconstruire. La famille Rothschild a gagné une immense fortune à travers les guerres napoléoniennes en finançant les deux côtés des batailles. Il est difficile de comprendre pourquoi une banque centrale est disposée à détruire son propre pays, mais lorsque vous comprenez le principe, tout devient très clair : les gouvernements empruntent de l'argent pour financer des armées destinées à détruire les armes, les infrastructures et les biens, puis les gouvernements empruntent de l'argent pour acheter de nouvelles armes et tout reconstruire, grâce à des contrats accordés à des entreprises militaires et de construction appartenant à des banquiers.
Vous savez maintenant pourquoi le «carpet-bombing» fut inventé. Oh, et nous, les citoyens, devons tout payer par nos impôts. Ce n'est pas le nouvel «ordre mondial» mais l'ordre du «nouveau monde».
Les banques américaines ont pris le relais.
Parce que notre éducation échoue complètement à nous enseigner l'histoire du point de vue bancaire, presque personne ne comprend ce qui s'est réellement passé. Cela explique pourquoi tant de gens ne veulent pas faire face à la réalité que l'Allemagne nazie fut construite et entièrement financée par les banques et industries américaines, dans le but de détruire l'Empire colonial britannique et de prendre le contrôle de l'Ordre Mondial.
Sylvain Laforest, journaliste, réalisateur & auteur nous emmène à travers ces vidéos dans son dernier livre "Guerres & Mensonges".
👉Commander la version digitale du livre https://editionscharlou.com/fr/the-books/wars-and-lies/
▶️ Retrouvez Sylvain Laforest sur Facebook https://www.facebook.com
Episode #2
3 commentaires:
J'ai écouté la première partie, 1773-1815, et j'ai trouvé cela très intéressant.
Je savais que la famille Rothschild avait pris le contrôle de la Banque d'Angleterre en 1815.
Je savais que Napoléon Bonaparte avait été porté au pouvoir en 1799 par des banquiers français et suisses (fondateurs de la Banque de France en 1800) mais j'ignorais que les Rothschild en faisaient partie.
Je savais que les Révolutionnaires de 1789 étaient de grands bourgeois ; d'ailleurs, la première loi votée par les "Révolutionnaires" fut la légalisation de l'usure, du prêt avec intérêt. Mais j'ignorais que la famille Rothschild en faisait partie.
Je savais que les indépendantistes américains étaient des francs-maçons de haut rang (Washington était 33eme degré) mais j'ignorais que ces francs-maçons étaient alors infiltrés par les Illuminati.
Je savais que les Illuminati ("Illuminés de Bavière") avaient très tôt été pourchassés et avaient dû se disperser. Mais j'ignorais qu'ils se réunissaient à Francfort chez Rothschild.
La deuxième partie fait référence à la création de la "Federal Reserve Bank" dans la droite ligne de la "Second Bank of United States". Le peuple américain n'ayant eu de répit que de 1835 à 1913 face à la prédation des banquiers privés.
C'est l'expression de la guerre perpétuelle entre les banques (manipulatrice de l'histoire et de l'actualité grâce aux médias de masse) et les peuples de contribuables mâtés par les polices étatiques.
La troisième partie explique que la révolution russe a été financée par les banques privées occidentales (dont les Rothschild), de même que l'ascension d'Hitler.
La montée en puissance des Rockefeller qui avaient le monopole du pétrole en Amérique a donné des idées aux Rothschild qui ont financé la création d'Israël non pas pour être les bienfaiteurs du "peuple juif" mais pour installer un avant-poste en terre arabe et s'emparer progressivement de tout le pétrole du Moyen-Orient.
Hélas pour eux, l'expansion d'Israël semble limitée avec la défaite reçue en Syrie.
D'où l'option "climat"/"capitalisme vert" défendue désormais par ces mêmes banques qui cherchent une alternative au pétrole.
Enregistrer un commentaire