"L'industrie pharmaceutique a capturé les gouvernements de toutes les nations de la planète. Nous sommes à un point d'inflexion dans l'Histoire de l'humanité."
Robert F. Kennedy Jr. était présent à Berlin pour le week-end des grands rassemblements contre les mesures politiques liberticides dans plusieurs pays, notamment européens.
1 million de participants étaient attendus le lendemain, mais plus du double se sont mobilisés pacifiquement.
À cette occasion, il annonce dans cette déclaration son intention de lutter contre la corruption et l'emprise de Big Pharma, en inaugurant une organisation de "Défense de la Santé des Enfants" (Children's Health Defense), accompagné de ses représentants : Senta Depuydt et Tina Choy (membres du CHD Europe), Markus Haintz (juriste), et Heiko Schöning, un professeur en médecine Allemand et l'un des leaders de l'initiative ACU2020 (lien au bas de l'article).
"Les États utilisent le pouvoir de la peur pour fabriquer le consentement des populations. Les gouvernements adorent les pandémies, car cela leur octroie du contrôle, et la capacité d'imposer l'obéissance aux êtres humains."
"Les personnes comme Bill Gates, Anthony Fauci, Mark Zuckerberg, et les gens de Davos, ont compris il y a des années qu'ils détenaient un pouvoir qu'aucun État totalitaire n'a jamais détenu : c'est la biosécurité."
"Les autorités abuseront de tous les pouvoirs que nous abandonnons entre leurs mains. Et aujourd'hui, nous leur donnons le pouvoir de gérer, au millimètre près, tous les aspects de nos vies."
"Ces agences gouvernementales orchestrent l'obéissance. Ce n'est pas le produit d'une démocratie, c'est le produit d'un projet de biosécurité, dirigé par les pharmaceutiques, qui réduira à l'esclavage toute la race Humaine."
"Ce projet vise à nous plonger dans une dystopie cauchemardesque, dans laquelle l'ignorance et l'avidité vont diriger nos vies, ruiner nos enfants, et détruire tous les rêves et la dignité que nous souhaitions leur transmettre."
Voir aussi - ACU, un collectif Allemand de centaines de chercheurs, médecins, juristes et tous types d’experts du système sanitaire, juridique, social et économique, contre les mesures liberticides et la corruption politico-pharmaceutique :
Discours de Robert F. Kennedy Jr. du lendemain (samedi 29 août), pendant la grande manifestation à Berlin (traduction Miniver 1984) :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire