dimanche 10 février 2019

Etienne Chouard votera (sans illusion) pour l'U.P.R. aux prochaines élections (européennes 2019)

Après avoir voté FI à la présidentielle et aux législatives, cette fois, je vais voter UPR aux européennes, et je l'explique dans cet entretien avec François Asselineau.

Je n'appelle pas à voter, je dis ce que je vais voter, sans illusion, ce qui n'es
t pas exactement la même chose, puisque je dis aussi qu'on ne changera rien d'important avec l'élection. Chacun est libre d'élire ou pas, on s'en fout.

C'est cohérent, je crois. Donner une voix à un "petit" candidat, qu'on juge valeureux, c'est :

- lui faire donner un peu d'argent par l'État (pour l'aider à continuer à se bagarrer),

- lui faire donner du temps de parole publique par les "journalistes" (vendus aux riches) en légitimant par une voix les tribunes médiatiques dont il a besoin et qu'il mérite mille fois, alors que les voleurs de pouvoir (politiciens) et les voleurs de parole (médias confisqués par 9 milliardaires) le bâillonnent depuis 10 ans au prétexte qu'il a peu de voix,

- et puis aussi lui montrer un peu de confiance qui peut lui donner du courage...

Tout ça est d'un intérêt SECONDAIRE mais non nul.

On ne s'émancipera pas par l'élection, c'est évident, mais on peut élire pour d'autres raisons.

Ou pas.

On s'en fout

Aucun commentaire: