vendredi 20 août 2021

Les consciences s'éveillent enfin (?)

Il fut un temps pas si lointain où, après la révélation de témoignages anonymes (https://justemonopinion-jeronimo.blogspot.com/2021/08/ecoutez-pleurez-et-partagez.html), on se serait vu répondre :

  • « Oh mais ce ne sont pas des preuves ! »

Puis, si on avait révélé l’identité des lanceurs d’alerte, les mêmes personnes sceptiques auraient répondu :

  • « Oh mais ce sont des gens d’extrême-droite ! »

Et quand, excédé, on aurait envoyé bouler le troll, celui-ci ou celle-ci aurait pris une posture fuyante :

  • « Oh, je suis une pauvre victime ! »

Mais voilà, une année et demie s’est écoulée. Tout ce que les lanceurs d’alerte ont annoncé est en train de se dérouler, sous nos yeux.

  1. Les morts se comptent (données officielles EudraVigilance et VAERS américain ! donc sans doute beaucoup plus en réalité) par dizaines de milliers en Union Européenne et autant aux États-Unis).
  2. De nombreux injectés deviennent réceptifs aux ondes électromagnétiques ; preuve indiscutable qu’on leur a injecté des nanoparticules (graphène, oxyde de graphène ?) qui transforment l’être humain en objet connecté.
  3. Le réseau 5G est déployé à grande vitesse, sans nécessité d’avoir à demander l’autorisation pour le déploiement d’antennes au sol (surtout pendant les confinements successifs) et au grand désarroi des astronomes qui voient leurs clichés striés par les passages de plus en plus nombreux de satellites
  4. Les brevets relatifs au covid-19 (plus de 4000 d’après David Martin) sont datés de 2015 (kit de test par Richard Rothschild), 2011, 2005 (Sras-cov-1 et 2 par l’Institut Pasteur)… et le brevet de Microsoft n°WO/2020/060606 explique comment des individus porteurs de nanoparticules pourront disposer de cryptomonnaie
  5. Catherine Austin Fitts explique que toute cette opération « covid » en cache une autre beaucoup plus importante consistant à mettre en place une cryptomonnaie ou monnaie digitale mondiale ; et que les êtres humains (transhumains) qui l’utiliseront seront surveillés 7j/7 et 24h/24, sans plus aucune intimité, et deviendront complètement dépendant du bon vouloir des banques pour ne serait-ce que se nourrir .
  6. Enfin, de plus en plus de gens comprennent que les inscriptions gravées sur les Georgia Guidestones en 1980 ("(1) Maintenez l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en perpétuel équilibre avec la nature. … (10) Ne soyez pas un cancer sur la terre, laissez une place à la nature." )ne sont pas l’œuvre d’un riche fantaisiste mais bien le guide pour les mêmes individus (banquiers au sommet, industriels et politiciens comme exécutants) qu’on retrouve dans tous les cercles pseudo-maçonniques comme le CFR, RIIA, Bilderberg, etc. Et puis, de toute façon, Klaus Schwab a publié son livre "Great Reset" l'année dernière et toute la société dystopique qu'il prépare depuis 50 ans avec les autres membres du forum Économique de Davos y est expliqué.

Aucun commentaire: