mercredi 18 août 2021

Ecoutez, pleurez... et partagez

Mme la Rectrice et Mme la directrice de l'ARS, ce mercredi 18 août 2021 à l'île de la Réunion, nous vous en supplions ; ces témoignages ne sont pas des fakes ; ils sont issus des dernières consultations chez 1 ou 2 médecins de l'île, sachant qu'il en existe environ 1200 en villes qui pourraient, s'ils le désirent, témoigner de même. Nous les avons anonymisés mais nous savons bien sûr d'où ils viennent et pouvons authentifier les sources, et c'est avec l'accord de chacune d’elles, que nous vous les faisons entendre aujourd'hui. 

Témoignages - Compilation 1https://we.tl/t-CdRe3FyFHA 

Mme la Rectrice et Mme la directrice de l'ARS, SVP, arrêtez et faites arrêter ce carnage, d'une injection dont tout le monde sait qu'elle augmente le nombre de cas, crée des variants, ne protège absolument pas celui ou celle qui la reçoit, et en plus, engendre parfois (heureusement rarement, mais bien trop souvent) des AVC, infarctus ou décès.

Mrs et Mmes les journalistes, au nom des médecins du Collectif Covid Médecins 974 et bien plus, nous vous demandons de faire cesser immédiatement toute vaccination sur l'île, et notamment bien sûr, chez nos plus jeunes.

Mrs et Mmes les élus, nous avons besoin de vous pour que ces témoignages de terrain, puissent enfin être entendus et respectés.

Dans cette lutte acharnée contre cette maladie, nous devons proposer au plus vite et partout sur l'île, des traitements ambulatoires précoces pour les patients commençant à avoir des symptômes et des prises en charge individualisées en amont ou en aval de l’hospitalisation.

Mme la Rectrice et Mme la directrice de l'ARS, travaillons ensemble, en commun, pour la Réunion et les Réunionnais ; SVP, ne gâchons pas tant de vies et tant d’envies, écoutez nos cris du cœur et du terrain, et cessons de penser qu'ils sont des fakes et acceptons l’idée que les retours d’informations ne sont pas faits et que les chiffres de l’ANSM et de l’ARS Réunion sur lesquels vous vous fiez, sont faux, inexacts et sans fondements.

Mme la Rectrice et Mme la directrice de l'ARS, au nom de tous nos proches, de tous vos proches, nous vous en remercions vivement, et nous nous tenons à votre disposition pour plus amples renseignements.

Sauvegarde : https://bittube.video/w/d51cfdb0-331e-4679-a8fd-47d35c613aac

NB : ce premier audio est à partager massivement ; d’autres vont suivre, avec nos petits moyens techniques certes, mais avec une détermination sans faille …

Aucun commentaire: