jeudi 12 août 2021

Attention aux placebos distribués en attendant les véritables injections

 Je l'ai déjà expliqué maintes fois : la majorité des injectés reçoivent un placebo, du simple sérum physiologique aussi inoffensif qu'inefficace. Ça évite d'avoir trop de cas d'effets secondaires et ça permet de vendre de l'eau salée au prix d'un produit expérimental, c'est tout bénéfice.
Certains se voient aussi administrer du vaccin antigrippal recyclé vu le stock d'invendus, il n'y a pas de petits profits et ça permet d'avoir des piquoûsés avec des effets secondaires classiques, sans magnétisation et sans tatouage numérique.

Il faut comprendre que le but des psychopathes au pouvoir n'est pas de protéger (le système immunitaire fait 99,9% du boulot tout seul et l'efficacité des injections a été revue à la baisse de façon dramatique : tous ont moins de 2% d'efficacité !) mais de créer la division entre les crédules soumis et marqués et les incrédules résistants et confiants dans leur système immunitaire. Ils veulent isoler les rebelles et pour cela, il faut qu'ils aient marqué un maximum du troupeau et qu'ils lui accordent des "droits" refusés aux gens normaux, intacts qu'ils veulent mettre en minorité.

Les piqués qui ont quand même reçu le vrai produit se retrouvent avec l'épaule fortement magnétisée pendant plusieurs jours, voire semaines lorsque ça ne persiste pas indéfiniment. Ils se sont vus aussi attribuer le statut "d'objets connectés" car les nanoparticules de graphène incluses dans les injections sont encodées automatiquement par exposition à un champ bluetooth ou similaire et le corps se voit attribuer une "adresse MAC" dont il ne pourra plus jamais se débarrasser ; il est marqué à vie et même au delà de la mort.
Voilà le premier but réel de ces injections : marquer le troupeau pour ensuite le contrôler et le mener peu à peu à l'élimination.

Vous ne me croyez pas ? Allumez votre bluetooth et dites-moi ce que sont toutes ces adresses MAC qui n'existaient pas il y a six mois et qui ne correspondent à aucun objet manufacturé. Les iPhones ne peuvent pas les détecter, ils sont bridés.

Les dubitatifs vont objecter qu'il n'y a pas de source d'alimentation pour la diffusion de cette adresse MAC. Il n'y a besoin d'aucune source d'alimentation, pas plus qu'il n'y en a dans les étiquettes antivol : ce sont les portiques de détection qui envoient le signal et l'étiquette ne fait que répondre à l'instar des radars qui analysent le retour d'un signal qu'ils ont eux-mêmes envoyé.

Ceux qui ont eu la véritable injection, on ne peut plus rien faire pour eux. Les autres recevront le véritable produit lors des "rappels" pour les variants et ils ne se méfieront pas puisqu'ils auront été mis en confiance par les premières injections inoffensives.
Aucun politicien, aucune vedette n'a l'épaule magnétisée ni de tatouage numérique ; ils ont tous eu des injections factices ou du placebo.

Sur la capture d'écran qui suit, les objets manufacturés apparaissent identifiés. Les autres adresses MAC ne correspondent à aucun objet manufacturé...


 Pol Pitance

 Source : https://vk.com/id522051120?z=photo508024945_457245814%2Fwall522051120_1938

Aucun commentaire: