lundi 2 mai 2022

Fraudes à la présidentielle : le greffe du Conseil Constitutionnel refuse de transmettre le recours citoyen

Les fraudes à la présidentielle nourrissent de nombreuses inquiétudes et de nombreuses rumeurs hâtivement qualifiées de complotistes par la presse subventionnée qui a ouvertement appelé à voter Emmanuel Macron. Assez curieusement, le greffe du Conseil Constitutionnel semble avoir pris sur lui de déclarer irrecevable le recours déposé par plusieurs avocats, dont Carlo Brusa et Maud Marian (et de nombreux autres) sur la fameuse affaire France 2. Voilà un entêtement qui pose à nouveau de sérieuses questions sur l’engagement du fameux Conseil Constitutionnel, qui ruine peu à peu la réputation d’indépendance qu’il était à peu près parvenu à préserver jusqu’ici.

Article du Courrier des Stratègeshttps://lecourrierdesstrateges.fr/2022/04/29/fraudes-a-la-presidentielle-le-greffe-du-conseil-constitutionnel-refuse-de-transmettre-le-recours-citoyen/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=fraudes-a-la-presidentielle-le-greffe-du-conseil-constitutionnel-refuse-de-transmettre-le-recours-citoyen

Et pourtant, c'est tellement visible (copies d'écran prises sur France2) :



1 commentaire:

Je a dit…

On sait qui possède quoi dans les médias (https://www.monde-diplomatique.fr/cartes/PPA). On comprend donc qui manipule le terme "complotiste" à connotation psychiatrique et dans quel but :
- faire élire le plus zélé des serviteurs pour le seul profit des milliardaires
- tout en empêchant les arnaqués (le peuple) de se poser des questions.

Je recommande donc (une fois de plus !) que le peuple cesse d'utiliser cet inhibiteur de la pensée critique qu'est le terme "complotiste" et que nous utilisions désormais le terme : **lucide** !