mardi 16 juillet 2024

EUROPA LA DERNIERE BATAILLE (Partie 8/13) (Traduction Didi18)

 Sujets abordés dans cette 8ème partie : FLOTS DE SANG - LE VIOL DE L'EUROPE - LES DERNIERS JOURS DU TROISIÈME REICH - EINSTEIN PLAGIAIRE -TERREUR AU JAPON - LE GÉNOCIDE DE L'ALLEMAGNE. 

 

Sourcehttps://odysee.com/@didi18:e/Europa-la-derni%C3%A8re-bataille-partie-8-%28ancienne-7%29-finale:c?lid=c5f810e37abd42cf5112e1a16bf6c0f0646aea35

Notes de visionnage

* Nikolai Burdenko, président de l'Académie soviétique de médecine, et son confrère Mythropolitos Nikolai, ont signé un document attestant que le massacre de la forêt de Katyn (22000 officiers polonais abattus par les Soviétiques) avait été commis par les Allemands. C'était un faux comme ce fut déclassifié dans les années 1990 et révélé par la presse en 2012. Ces mêmes Burdenko et Nikolai, menteurs patentés, ont signé un autre document : celui du procès de Nuremberg (sous la référence 008-USRR) affirmant qu'il y avait eu un génocide dans le camp d'Auschwitz. De quoi douter de la véracité de cette affirmation ...

 * Le viol des femmes allemandes était fortement recommandé par les commissaires (juifs) de l'armée soviétique.

* Adolf Hitler, dans son testament de 1945, écrit qu'il n'a jamais voulu la guerre en 1939 et que celle-ci était la volonté de dirigeants juifs ou à la solde d'intérêts juifs.

* La formule E=mc² attribuée au physicien juif Albert Einstein (1905) est en fait plagiée sur Olinto de Pretto (1903). Mais cette formule avait déjà été publiée en 1900 par Henri Poincaré qui est l'inventeur de la relativité, avant Albert Einstein. Elle a été plagiée par Einstein.

* Après la guerre, après la reddition, il est estimé que 9 à 15 millions d'Allemands de plus ont été tués, soit dans les goulags soit dans les camps de prisonniers contrôlés par les Alliés.

1 commentaire:

Je a dit…

Albert Einstein est connu comme l’inventeur de la théorie de la relativité mais ce ne serait apparemment pas lui l’inventeur de cette dernière. Ce n’est d’ailleurs pas pour cela qu’il a eu un prix Nobel mais pour l’effet photoélectrique. Ce n’est que plus tard qu’il participera à l’invention de la bombe atomique.

Plusieurs noms ressortent. Beaucoup pensent que c’est Raymond Poincaré, un français qui aurait inventé e=mc2.

Cependant, l’histoire décrit que l’inventeur de la théorie de la relativité est Olinto de Pretto, un physicien italien amateur, en 1903. La raison pour laquelle Albert Einstein est reconnu comme le père de la théorie de la relativité est tout ce qu’il en a déduit derrière et la révolution que cela a fait connaitre à la physique.