mercredi 24 juillet 2024

EUROPA LA DERNIERE BATAILLE (Partie 10/13) (Traduction Didi18)

Sujets abordés dans cette 10ème partie : MENSONGES JUIFS ET PROPAGANDE DE GUERRE.

 


 

Source : https://odysee.com/@didi18:e/Europa-la-derni%C3%A8re-bataille-partie-10-finale:8?lid=c5f810e37abd42cf5112e1a16bf6c0f0646aea35

Notes de visionnage 

 * Si Auschwitz était un "camp d'extermination", pourquoi y avait-il des cuisines pour les prisonniers ? Pourquoi nourrir les prisonniers ?

Les prisonniers recevaient même des coupons pour s'acheter des cigarettes et de la bière !


Et des matchs de football étaient organisés !

* Dans ce camp de travail, il y a même eu des mariages et des naissances (plus de 3000 rien qu'à Auschwitz et aucun n'est mort) !


* En janvier 1933, il y avait 523.000 juifs en Allemagne. Le rapport Korherr révèle qu'en décembre 1942, il n'y avait que 9127 juifs dans l'ensemble des camps de concentration. Les officiels de la Croix Rouge internationale avaient accès aux camps de détenus et estiment eux-mêmes le nombre total de morts dans les camps entre 271.000 et 290.000 à la fin de la guerre. 

Il y avait quatre catégories de prisonniers dans les camps  : les Polonais, les juifs, les Russes et les prisonniers politiques parfois appelés Allemands. Les juifs représentaient 40% des prisonniers à Auschwitz, 12% à Dachau et 30% à Buchenwald.

* Les Soviétiques avaient confisqué les dossiers des décès à Auschwitz et les ont restitué/rendus publics en 1990. Le nombre total de juifs morts à Auschwitz est de 29.000 personnes durant l'ensemble de la guerre, dixit Dr Nick Kollerstrom. Il y a eu plus de morts catholiques à Auschwitz que de juifs.  Même en extrapolant d'éventuelles données manquantes et en montant jusqu'à 40.000, c'est cent fois moins que les 4 millions annoncés sur la plaque de Birkenau. D'ailleurs, le gouvernement polonais l'a fait enlever d'Auschwitz pour réduire le nombre officiel à ... 1 million.


* D'après l'Almanach mondial juif révèle qu'entre 1933 et 1948, la population juive mondiale a ... augmenté !


* "Dans toute l'Europe occupée par les Allemands, il n'y avait que 2,4 millions de juifs. Après la guerre, 3,8 millions de juifs ont demandé des réparations. Les 6 millions restants ont été perdus." Edgard J. Steele

* "L'holocauste est le plus gros mensonge de l'Histoire. Sinon, pourquoi ne serait-il pas permis de le remettre en question ?" Gerard Menuhin (auteur juif de "Dites la vérité et vous humilierez le Diable")

"Pour connaître la vérité sur le nazisme, il faut lire "Mein kampft", d'Adolf Hitler et "Le mythe du XXème siècle" d'Alfred Rosenberg Roger." Dommergue Polaco de Menasce.

"L'holocauste est le plus grand mensonge jamais perpétré dans l'histoire de l'humanité." Frère Nathaniel (ancien juif)

* La vérité ne craint pas la confrontation. La seule existence de lois, en Europe, comme la loi Gayssot en France, interdisant les investigations, devrait faire réfléchir ... Il n'est certainement pas nécessaire d'utiliser des lois pour protéger l'histoire, sauf s'il s'agit de mensonges.

* C'est un gros business parce que l'Allemagne a donné des centaines de milliards de dollars aux juifs






Aucun commentaire: