Partie 1
* C'est Moses Hess, en 1862, qui a initié le mouvement séparatiste juif qui aboutira au sionisme, d'une part, et au communisme (étatique) d'autre part. Il était d'ailleurs en ami de Karl Marx (alias Moses Mordechai Levi) et de Friedrich Engels.
* Le terme "Holocaust" a été employé pour la première fois par Karl Marx en 1856.
* Jacob Schiff, président de la banque Kuhn Loeb, et Max Warburg ont envoyé Lev Davidovich Bronstein alias Trotsky en Russie en 1917 avec 20 millions de $ or (ce qui représenterait de nos jours des milliards de $). Cette "Révolution russe" était un coup d'état perpétré par des volontés transnationales.
* 17 ministres étaient juifs sur les 22 membres du premier gouvernement bolchévik. Les autres étaient francs-maçons, avaient des épouses juives et parlaient le yiddish (comme Staline).
* Le vrai nom de Staline est : Iosif Vissarionovich Dzhugashvili.
* En 1860, l'écrivain Moritz Steinschneider a inventé le terme "antisémite" [alors que sur les forums tels que Quora, on ne cesse de répéter que ce terme a été inventé en 1879 par le journaliste politicien hostile aux juifs Wilhelm Marr.]
* La première loi adoptée en 1917 par les "révolutionnaires" bochévik fut "la loi sur l'antisémitisme" (Antisemitism Act). Elle prévoyait 10 années de prison pour toute diffamation des juifs ou du judaïsme. Sanction qui sera plus tard être convertie en peine de mort.
* "Pour un juif, rien n'est plus insultant que la vérité". Alexandre Soljenitsyne (1918-2008)
* Holodomor : ce sont trois famines qui ont été organisées par Staline et Kaganovich et ont provoqué la mort de plus de 16 millions de personnes (8 millions pour la plus terrible) d'après Alexandre Soljenitsyne.
* Le juif Genrikh Yagoda était le responsable de la police secrète (NKVD). C'est peut-être le plus grand meurtrier de masse juif (d'après un journal israélien). Il serait responsable de la mort de 10 millions de personnes en Russie.
* Les juifs représentaient près de 80% des agents de la Tchéka (future KGB).
* Le communisme [étatique, soviétique] n'a pas été créé par les masses pour renverser les banquiers. Il a été créé par les banquiers pour [...] asservir les masses."Partie 2
* En 1916, alors que l'Allemagne est dans une position favorable pendant la Première Guerre mondiale, le Kaiser Wilhelm propose la paix et dit qu'il est prêt à revenir à la situation antérieure. C'est alors que les juifs sionistes Chaïm Weizemann et Nahum Sokolov approchent les Britanniques avec un marché crapuleux. Ils proposent d'utiliser leur influence pour faire entrer les États-Unis dans la guerre aux côtés de la Grande-Bretagne tout en minant et en détruisant l'Allemagne de l'intérieur. En échange, les Britanniques voleront la Palestine à la Turquie ottomane alliée de l'Allemagne. L'accord est appelé "Déclaration de Balfour" et est remis au baron Walter Rothschild. Après la guerre, la trahison de 1918 des juifs sionistes et communistes d'Allemagne est appelée "Le coup de poignard dans le dos".
Partie 3
* Toutes les réserves d'or de l'Allemagne ont été volées par les vainqueurs de la Première Guerre mondiale en guise de réparations écrasantes. Hitler a écarté la nuisible cabale bancaire internationale et est devenu le seul dirigeant de l'histoire à avoir arrêté un Rothschild (le baron Louis de Rothschild). Il a ensuite restreint la participation des juifs à la propriété de stations de radios et de journaux. L’École de Francfort a fermé ses portes et ses membres se sont enfuis aux États-Unis, et ont migré vers les grandes universités juives. Hitler ne voulait pas retomber sous le joug des intérêts asservissants des banquiers juifs internationaux. Il a donc immédiatement interdit le système des dettes, c'est-à-dire l'usure, sous peine de mort, et a créé un nouveau mark allemand qui n'était soutenu que par le seul labeur physique et intellectuel productif allemand. Après avoir supprimé les banquiers parasites de l'équation, le miracle allemand s'est produit presque immédiatement. Au lieu d'emprunter aux banques à des taux d'intérêt, le gouvernement a créé un nouveau système monétaire pour les Allemands appelé "certificat de trésorerie du travail". Des millions d'Allemands ont été mis à l'ouvrage et les ouvriers ont été payés avec des certificats du Trésor. La monnaie émise par le gouvernement n'était pas adossée à l'or mais adossée à quelque chose ayant une valeur tangible. Il s'agissait essentiellement d'un reçu pour le travail et les matériaux fournis au gouvernement. Hitler disait : "Pour chaque mark émis, nous exigeons l'équivalent en marks de travail effectué ou de biens fournis." Les ouvriers dépensaient ensuite les certificats pour acheter d'autres biens et services, créant ainsi des emplois pour un plus grand nombre de personnes. Hitler est parvenu à mettre un terme aux paiements de réparations prévus par le Traité de Versailles. La nation renaît rapidement de ses cendres et panse ses profondes blessures alors que Hitler reconstruit l'Allemagne en une nation plus formidable que jamais. Le problème du chômage est résolu et le pays est remis sur pied. Sa monnaie est solide et stable. Adieu les dettes et l'inflation. En quelques années, le chômage est passé de 50% à moins de 2%. En 5 ans, Hitler a donné du travail à 6 millions d'Allemands et le plein emploi était atteint. La criminalité presque inexistante. [...]
Partie 4
* Les élections allemandes de novembre 1932, où le parti "nazi" (NSDAP) est devenu le premier parti politique allemand, avec environ 33,1 % des voix.
Le 30 janvier 1933, Hitler prend la tête de l'Allemagne.
Le 29 mars 1933, la nation germanique a l'opportunité d'exprimer son approbation ou sa désapprobation à l’État National-Socialiste. 45 millions d'Allemands s'expriment (99% des inscrits sur les listes électorales). 44 millions 461278 soit 98,8% votent en faveur du NSDAP d'Hitler, le Parti national-socialiste des travailleurs allemands (en allemand : Nationalsozialistische Deutsche Arbeiterpartei, d'où le sigle NSDAP).
*
En 1932, Bernard Lecache, président de la Ligue Juive mondiale, a
déclaré : "L'Allemagne est notre ennemi numéro un. Notre objectif est de
lui déclarer une guerre sans merci."
Le 24 mars 1933, alors que les Allemands n'avaient pas promulgué la moindre loi anti-juive, et alors qu'aucune hostilité contre les juifs n'avait eu lieu, les autorités juives du monde entier ont officiellement proclamé une "déclaration de guerre contre l'Allemagne" (cf. journaux du 24 mars). Ce fut le début d'un boycott juif mondial des produits allemands.
* 14ème minute : Ursula Haverbeck
: "Tout ce qu'on dit de mal sur le Talmud (notamment la sexualité avec
des enfants de 3 ans) est vrai !". Nous nous sommes procuré une
traduction autorisée du Talmud en 12 volumes (traduction de 2002) pour
vérifier les déclarations du Talmud qui circulent. C'est révoltant !
* Dans l'Histoire, les juifs ont été expulsés d'une centaine de nations différentes ! Une liste est rapidement donnée en arrière plan de l'image vers la 22ème minute ; depuis le XVème siècle jusqu'à l'Accord de Transfert (Accord Haavara) considéré comme la "solution finale au problème juif" : l'émigration.
* 12-13èmes minutes : le conférencier juif explique qu'Hitler ne détestait pas les juifs pour ce qu'ils étaient (communauté religieuse avec ses propres coutumes) mais ce qu'ils avaient fait en Russie : instaurer le communisme d’État, le bolchévisme, assassiner plus de 30 millions de Russes et détruire les valeurs de la foi et de la famille. Tout est écrit noir sur blanc dans Mein Kampf.
Partie 5
* C'est Churchill, et non Hitler, qui a initié le bombardement de civils, le 11 mai 1940 au lendemain de son ascension au poste de Premier Ministre. A noter que Churchill voulait la guerre contre l'Allemagne depuis 1936.
* Hitler envoie son bras droit et ami d'enfance Rudolf Hess en Angleterre en 1941 pour qu'il contacte ses amis anglais aristocrates et leur dise qu'il ne veut pas la guerre ! Il est même prêt à retirer ses troupes de territoires occupés :
*
Winston Churchill a été financé par un groupe d'industriels et de
financiers, appelé "Focus", à partir de 1936. C'est à partir de cette
date qu'il a fait une fixation contre l'Allemagne, alors qu'il n'y
faisait quasiment pas allusion avant. Il a été porté au pouvoir en 1940
et a été leur "homme de paille" (grassement payé) pour mener le
Royaume-Uni à la guerre.
* Dans la correspondance entre Winston Churchill et Naïm Weizmann, chef du mouvement sioniste (entre 1920 et 1946) et premier président de l’État d'Israël (1948-1952), l'historien David Irving a découvert que ce dernier a assuré à Winston Churchill le soutien de sa communauté (juive) basée en Amérique pour faire entrer en guerre les États-Unis aux côtés du Royaume-Uni ... comme ils l'avaient déjà fait lors de la Première Guerre mondiale. Churchill est arrivé au pouvoir (Premier Ministre) en 1940 et le franc-maçon (32ème degré) Roosevelt a fait entrer les États-Unis en guerre en 1941.
Partie 6
* Aucun document (discours ou programme écrit) des National-Socialistes (nazi) ne fait état d'une volonté d'extermination des juifs. Aucun.
A l'inverse, le plan Kalergi-Coudenhove explique
comment faire disparaître les Européens non-juifs par métissage avec
des Asiatiques ou des Africains (un métissage dont sont dispensés les
juifs amenés à gouverner une population sans identité ni culture). Ce
programme a largement été financé par les familles bancaires Schiff,
Warburg, Rothschild, etc.
Les plans Morgenthau et Hooton sont eux plus explicites et ciblent une nationalité précise. Ils visent à l'extermination de la "race allemande", par stérilisation (méthode "humaine") ou abattage (méthode dure).
Partie 7
* Un Roosevelt informé de l'attaque de Pearl Harbour mais qui laisse volontairement faire car il cherchait désespérément à faire entrer les États-Unis en guerre (malgré une opinion américaine à 94% pour rester neutre et en paix).
* Des bombardements de villes aux bombes incendiaires, comme Dresde, composées uniquement de civils et sans objectifs stratégiques (industriels ou militaires) par les avions de Churchill.
* Un débarquement (D-Day) la 6ème heure du 6ème jour du 6ème mois de l'année 1944. Une décision issue du Pentagone ...
Partie 8
[A suivre ...]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire