Quand un gâteau ou un verre d’alcool est empoisonné … c’est le tout qui est empoisonné, pas juste ce que l’on a mis de mauvais dedans
Je suis donc outré par ceux qui essayent de séparer les choses, de parler de maladresses
C’est FAUX et complice de le dire
C’est être le rouage du diable …
Il y a eu d’autres événements qui avaient un fond de vrai et un fond immense de faux dans l’histoire
Et ils ont permis à certains de faire prendre un tournant détestable à l’humanité
On peut parler de « on a marché sur la Lune », du 11/09, des élections US de 2020, du théâtre politique en France … de l’attentat de Crocus à Moscou … mais aussi certainement de bien d’autres attentats et plus que vraisemblablement le 7/10 à la frontière de Gaza, c’est ce que laisse supposer le dossier « mur de Jericho » mais aussi le nom « déluge l’Al Aqsa » face à Épée de fer …
Dans cette vidéo je parle de cela mais aussi de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024
J’essaye de montrer combien tout est sous nos yeux et tout est lié
Il n’y a pas de Polémique autour de la Cène et des passages scabreux ou indécents de la cérémonie d'ouverture, car tout est scandaleux et immonde ou empoisonné (…), pas que le budget astronomique … qui est le fait d’un roi … pas d’un président dans un pays hyper endetté et avec des épreuves dans un camp renforcé.
Qui a autorisé Macron dépenser autant sans compter … 20 à 50 fois plus que n’importe quelle autre cérémonie du passé … le défi du hors stade n’e plaisir pas tout … car c’était de faible niveau, à peine un loisir télévisuel
Tout est inversé, galvaudé et modifié dans les définitions, le langage n’est plus qu’un outil de propagande et de domination, qui utilise le porte voix des médias et réseaux sociaux pour obtenir assentiment ou silence … cela fonctionne
Ainsi on est passé facilement de :
-tolerance à prosélytisme puis inclus dans la constitution
-cas individuel à projet de société, qui s’impose sans dialogue ni débat, car cela se passe en parallèle de crises ou de guerres
-confusion des genres à profusion des genres … puis effacement de l’humain
- maîtrise de symboles et des techniques … idée originale … à concept incompréhensible par le grand public, mais si raffiné pour les élites, pour une création artistique dans l’entre soi, de plus en plus vide d’émotions et de valeurs, au sein d’un monde où la notion de talent siamoise celle d’appartenance à des minorités solidaires ou favorisées par les appareils d’état et des ONG !
- a l’époque de la Fontaine le talent utilisait la satire, maintenant il utilise le scandale ou pire le blasphème … et ça a commencé avec Charlie ! Mais ça s’arrête à Israël ? Qui ne fait pas dans la dentelle … eux « genocident » ? Mais c’est ok ?
- la volonté de suivre des exemples, c’est transformée en désir de promouvoir les maillons faibles et sanctionner les forts, comme un culte du nivellement par le bas et … la bassesse ?
- il n’y a plus de proposition, ou elle est exclusive d’une élite hors sol, qui parle de climat mais le détruit comme des milliers, qui est seuls ont appris à culpabilise, alors qu’ils ne sont que victimes
- les individus de tous niveaux sociaux je débattent plus, leurs critiques sont rarement constructives ou étayées voire documentées … l’idée est d’organiser l’opprobre puis le rejet et enfin l’effacement … certains ont un savoir faire indépassable et en obtiennent un avantage considérable pour bénéficier d’exclusivité dans le domaine des doubles standards !
Nous sommes à une époque où plus que jamais celui qui contrôle les TV dispose des âmes
Et celui qui contrôle les flux alimentaires … décident de guerres ou révolutions … que leurs médias canalisent. C’est la faim qui justifie la fin … ou l’explosion des mouvements sociaux … soit les manifestants rentrent sagement soit ils cassent tout.
La faim arrive
Et la soif est déjà là
Le choix de la Seine… et la pluie … mais aussi la flamme olympique faite d’eau éclairée donne une idée des messages que Macron voulait faire passer … c’est l’eau qui sera la clef !!!
Macron avec Jolly poursuit l’œuvre de Mitterant avec Goude … accélérer la mort d’une civilisation et aboutir à fin au transhumanisme …
Mais qui en veut à part le diable ?
Ce type de jeux du cirque est il suffisant, avec tous ses barbums … à obtenir du temps en attendant le tourbillon de l’apocalypse ? I
ls visent uniquement nos enfants
Et qd ils touchent les parents … la cible est toujours un enfant
Gaza est le lieu de la mort de l’humanité par balle … et bombes pour détruire les corps
La France de Macron s’occupe de liquéfier les âmes ?
mercredi 31 juillet 2024
Bertrand SCHOLLER : cérémonie ouverture JO 2024, on comprend le mobile incendie Notre-Dame en 2019 ?
Libellés :
Bertrand Scholler,
Israël,
Jeux Olympiques,
Palestine,
politique,
politique internationale
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire