lundi 15 juillet 2024

Analyse (3) de Résistance71

De la mascarade de la « tentative d’assassinat » de Trump (Résistance 71)

Résistance 71

15 juillet 2024

Bien des choses sont déjà sorties de ce « cirque » et enfumage pré-électoral : un second tireur, le bâtiment du tireur à 100m du podium du discours non couvert par la « sécurité », aucun agent dans ce périmètre sur la trajectoire, surtout personne pour sécuriser un toit si près de la zone chaude, un agent des services secrets derrière le podium quelques secondes avant le premier coup de feu qui bouge des gens très utilement hors de la trajectoire, des tireurs d’élite des SS (services pas si secrets) qui ont le tireur dans leurs lignes de mire pendant plus de 3minutes et ne reçoivent jamais l’ordre d’éliminer la « menace » avant qu’elle ne se réalise, etc, etc, etc, y en a déjà des tonnes sur la toile, mais de tout cela nous ne retiendrons que ce qui suit, car comme le dit le vieil adage, une image vaut mille mots… et celle là est un summum de l’enfumage médiatique à tous les étages !

Admirez le travail ! Si ça ce n’est pas de la photo-op / PSYOP de propagande absolument organisée, alors rien ne le sera plus jamais !… Toute cette histoire est un FAKE grossier !

trump-assasination-attempt-07-2024-768x512

On dirait les trouffions qui mettent le drapeau yankee au sommet de l’île d’Iwo Jima, regardez comme les membres des SS semblent être stressés par ce qui vient de se passer, sans savoir s’il n’y aurait pas d’autres tireurs, commandos dans la zone, la jeune femme esquisse presque un sourire… Turlututu chapeau pointu !

Du cirque de A à Z on vous dit !… Arrêtez de gober les mouches, tout est truqué sous le plus grand chapiteau du monde spectaculaire marchand !..

Rideau sur les clowns !

Source https://resistance71.wordpress.com/2024/07/15/de-la-mascarade-de-la-tentative-dassassinat-de-trump-resistance-71/

6 commentaires:

Je a dit…

Des « lacunes » dans la sécurisation du site du meeting ? Le présumé tireur isolé abattu avec par conséquent impossibilité de remonter au commanditaire ? C’est comme un goût de déjà vu …

Une liste d’autres dirigeants au même profil victimes d’attaques : Fico (Slovaquie), Traoré (Burkina Faso), Orban (Hongrie). Point commun ? Chercher la paix avec Poutine et s’opposer à l’Etat profond.

Mais, d’un autre côté, le fait que Trump ait survécu le positionne en victime, en héros, et le photographe idéalement placé va sûrement recevoir un prix du journalisme pour ce cliché historique.

Allez savoir …

En attendant le prochain attentat terroriste aux Jeux Olympiques qui sera attribué soit aux Russes soit aux Palestiniens.

Résistance71 a dit…

Cet attentat est manifestement une mise en scène. Cette photo est édifiante, une fois de plus : qui peut croire un truc pareil ?
et pendant que le monde va parler de cette connerie, d’autres turpitudes passeront à l’as ou seront totalement occultées. Pas plus d’attentat que de beurre en branche, c’est une mascarade de A à Z… 😉

Je a dit…

C’est possible que cet attentat ait été organisé par Donald Trump lui-même, si c’est bien ce que vous insinuez, en vous basant sur la position idéale du photographe. Le mobile serait qu’il l’ait fait pour sortir grandi de cette situation. Une posture de martyr, de cible du Mal et donc de héros, de sauveur quasi-christique.

D’un autre côté, ses adversaires politiques essaient de l’abattre de nombreuses façons depuis des années : médiatiquement, judiciairement, politiquement (tentatives « d’empêchement »), par la fraude électorale (grossière et massive de 2020) alors pourquoi pas physiquement ? Le complexe militaro-industriel et les banquiers sont coutumiers de ces méthodes ; plusieurs présidents états-uniens en ont déjà été victimes.

Je ne rejette donc pas votre hypothèse, elle est possible, mais je ne serai pas aussi affirmatif que vous.

Résistance71 a dit…

Nous comprenons les réticences ; mais Trump est un rat du système, un leurre pour continuer à diviser la populace. Trump président avait dit qu’il allait « drainer le marécage » de Washington DC, il n’a rien fait, il n’a mis que des sbires mondialistes aux postes clés. Il a enteriné l’opération « Warp Speed » pour les injections à l’arme biologique ARNm « anti-COVID », il a encouragé et continue à encourager les gens à se faire injecter de cette merde nanotech de modification génétique tueuse !
Trump est une pourriture du système, capable de tout, il le prouve. Il fait partie des meubles de « l’état profond » avec toute la foutaise du QAnon qui va avec « faites confiance au plan », « Trump a un plan et va renverser le deep state… » blablablablablabla… Vaste fumisterie tout ça, toujours été. Trump a donné l’ordre de l’assassinat du grand résistant, le général Qassem Souleimani, il est soutenu par la mafia sioniste, les frères Koch, Sheldon Adelson, qui l’a sauvé deux fois de la banqueroute et consort, il a trempé dans les magouilles d’Epstein. C’est une ordure du haut de la pyramide comme les autres. Présente différemment, atypique certes, mais au bout du compte même merde systémique.
Il est tout à fait capable d’avoir fait mettre en scène cette mascarade de « tentative d’assassinat ». Les enjeux de survie du système sont énormes à Yankland… 😉

Je a dit…

Même l’un des plus fervents admirateurs de Donald Trump, le Québecois Alexis Cossette-Trudel, rejoint votre analyse spontanée : cette « tentative d’assassinat » est un coup monté par Donald Trump lui-même.

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=owQJv4dmqXA

Là, je crois que je dois m’incliner 😉

Résistance71 a dit…

Merci du lien et non non, pas question de « s’incliner », c’est un ressenti très fort, on ne dit pas qu’on a raison à 100% faudrait pouvoir le prouver efficacement, ce n’est pas le cas, simplement, à force d’expérience de toutes ces turpitudes du marécage marchand, on « sent » les coups foireux à 10km… et surtout quand on a vu cette photo (publiée sur le site de JoAn Nova, Australie), on s’est dit : « PsyOp, pas possible qu’un truc pareil soit réel… » Pour nous c’est comme le nez au milieu de la figure. 😉