mercredi 2 mars 2022

Romain Bressonnet - "On a laissé faire le régime de Kiev et on va le payer très cher"

 Le conflit russo-ukrainien commenté par Romain Bessonnet, secrétaire général du Cercle Aristote et auteur de « Poutine par lui-même ».


 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=Qv1-s0IYHeE

1 commentaire:

Je a dit…

"On a laissé faire le régime de Kiev" ? Vraiment ? Mais qui a mis cette marionnette néo-nazie au pouvoir ? Victoria Nuland n'a-t-elle pas été assez claire en 2014 ? "Et on va le payer très cher" ? Les Etats-membres de l'OTAN et de l'Union Européenne, oui, vont le payer cher. Ils vont notamment payer cher le gaz qui ne sera plus vendu par les Russes mais que nous serons contraints d'acheter aux multinationales états-uniennes.
Et qu'on ne me parle pas des populations civiles tuées. Au moins 13000 personnes, dans le Donbass, ont été tuées par le gouvernement de Kiev depuis 2014, malgré les Accords de Minsk.
L'Otan aurait dû être dissous en 1991 comme le Pacte de Varsovie. Mais les dirigeants des États-Unis sont insatiables.
Et pendant ce temps, on ne parle pas des scandales autour de Pfizer et Moderna, des procès pour crime contre l'humanité avec les gouvernements de 23 pays (dont la France) sur le banc des accusés ainsi que des personnalités comme Klaus Schwab, Christian Drosten, Bill Gates, etc.