mercredi 2 mars 2022

Quelle coïncidence !

 

Sources

Une nouvelle étude retentissante prouve que le vaccin ARNm de Pfizer modifie de façon permanente l’ADN humain : https://www.anguillesousroche.com/sante/une-nouvelle-etude-retentissante-prouve-que-le-vaccin-arnm-de-pfizer-modifie-de-facon-permanente-ladn-humain/

et https://twitter.com/DocteurPEB1/status/1497965450319351809

et encore : https://www.lelibrepenseur.org/preuve-factuelle-que-larnm-des-vaccins-peut-sintroduire-dans-ladn-humain/

article scientifique en anglais : https://www.mdpi.com/1467-3045/44/3/73/htm?fbclid=IwAR0r3WnCzrZzigKnM1CdhWq0RgJl3MBSbvMlREMBKvdRLNACONmChwUd6-s

Le PDG de Moderna, Stéphane BANCEL, interviewé sur Fox News concernant l'étude qui a révélé qu'un fragment d'ADN du virus correspondrait à une séquence brevetée par Moderna trois ans avant la pandémie !!!
Il ne dément pas, ne répond pas clairement et surtout ment !! Car il ne faut que quelques minutes aux scientifiques pour analyser cela. On est devant le plus gros scandale mondial, où sont mêlés Big Pharma et les gouvernements mondiaux. Vous comprenez pourquoi il était urgent de parler de l’Ukraine de manière très grave ! Mais par dessus tout les médias n’en parlent pas ! Preuve de leur complicité !
 
 
 
 

2 commentaires:

Je a dit…

Dans cette vidéo postée par TVL (https://www.youtube.com/watch?v=9nNq1NutTGw&t=899s), vers la 12ème-14ème minute, on entend le Pr Didier Raoult citer l'article scientifique qui explique que parmi les injectés ("vaccinés anti-covid" diront les médias de masse), certains ont vu l'ARNm de l'injection s'insérer dans leur ADN. Cela signifie que ces malchanceux/victimes sont devenus des OGM : des organismes génétiquement modifiés. La généticienne Alexandra Henrion-Caude nous avait pourtant prévenus il y a 18 mois !

Puisque cette modification génétique est inscrite dans leur ADN (à vie !) et que certains de ces individus, s'ils sont jeunes, vont se reproduire, cette modification génétique va se transmettre au reste de l'humanité (dans des proportions difficiles à évaluer à ce jour).

Cette atteinte à l'intégrité génétique des individus, et de l'humanité, dans des proportions colossales (5 milliards de doses injectées, plus de 2 milliards d'êtres humains cobayes de ces injections expérimentales) doit être comprise/entendue/perçue comme le plus grand crime contre l'humanité de l'Histoire !

Comme il affecte 2 milliards de personnes (dont 20% devraient connaître une issue létale d'ici 2-3 ans d'après le Dr Zelenko ; le Pr Montagnier allant encore plus loin en affirmant que tous les injectés ont désormais un SIDA), cela doit être considéré comme le pire des génocides de l'Histoire !

Le paradoxe dans cette affaire, c'est que l'un de ses principaux acteur, le PDG de Pfizer Albert Bourla, vient d'être récompensé par le Congrès Mondial Juif qui l'a élu "Homme de l'année" 2021. Quelle inversion tragique de l'Histoire !

Je a dit…

Lorsque Moderna est entré an Bourse, la SEC (les "gendarmes" de la Bourse) ont demandé quels étaient les parrains de cette société. Trois institutions se sont portées garantes : Pfizer (un concurrent ?), la Fondation Bill et Melinda Gates (toujours dans les bons coups) et ... la DARPA (agence états-unienne de recherches militaires avancées) ! Le document, montré par Patrick Jaulent lors d'un entretien en visioconférence avec Valérie Bugault, a fait dire à Patrick Jaulent que Moderna était une vitrine commerciale de recherches militaires américaines. Les "injectés" ont été victimes d'une arme développée par leurs gouvernements. C'était donc ça la "guerre" annoncée par l'employé-de-banque-marionnette Emmanuel Macron. Une guerre d'extermination (stérilisation, puçage, modification de l'ADN) des populations !