jeudi 10 mars 2022

La campagne présidentielle de 2022 est-elle truquée ? - François Asselineau

 François Asselineau réagit à l'annonce des parrainages par le Conseil constitutionnel et fait de nombreuses révélations sur les dessous de la collecte des parrainages et de la campagne.

 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=qIazv2xQkIs


 

1 commentaire:

Je a dit…

Avec le graphique exposé à 16'40'', François Asselineau désigne ceux que le pouvoir en place veut voir participer à cette élection : Mélenchon, Zemmour, Le Pen et Poutou (sans oublier Taubira bien qu'elle se soit désistée elle-même). Ces candidats peuvent ainsi être regardés comme de "l'opposition contrôlée".
Mélenchon vient canaliser mécontents de la "gauche" ou de "l'extrême gauche" alors qu'il est lui-même franc-maçon de la troisième génération, plus jeune sénateur de France (élu par des élus) et recordman d'erreurs de bouton à l'Assemblée union-européenne.
Zemmour est mis en épingle par les médias de masse pour diviser les mécontents de "droite" et "d'extrême-droite" qui seront partagés entre Le Pen et lui.
Le Pen (Marine comme Jean-Marie avant elle) est le candidat "épouvantail" qui permet toujours, en dernier recours, de faire élire le candidat du système par un ultime vote "contre Le Pen".
Et enfin Poutou (consciemment ou non) vient diviser les électeur trotskystes qui devraient légitimement se tourner vers Lutte Ouvrière.