mercredi 2 mars 2022

Si on n'arrête pas les banquiers et les aristocrates psychopathes, ils nous tueront en masse !

La campagne d'empoisonnement des peuples (occidentaux essentiellement) avec 5 milliards de doses injectées et plus de 2 milliards de victimes inconscientes va faire des centaines de millions de morts dans les toutes prochaines années, selon les déclarations alarmistes du Dr Zelenko et du Pr Montagnier, pour ne citer qu'eux (fourchette comprise entre 20% et 100% des injectés, selon l'un ou l'autre).

Quand les peuples, aussi amorphes soient-ils, aussi TV-lobotomisés soient-ils, vont se rendre compte qu'ils ont été trompés et empoisonnés par leurs propres gouvernements, par leurs propres médecins ignares, il va y avoir des troubles comme jamais auparavant ...

... sauf s'il y a une loi martiale qui est mise en place. 

C'est donc à point nommé qu'arrive cette guerre en Ukraine, suite à une ultime provocation du pantin de l'OTAN et donc du Nouvel Ordre Mondial, Volodymyr Zelensky. Dans la foulée, les godillots corrompus du Parlement Européen se sont précipités de soutenir le gouvernement d'Ukraine (qui martyrise pourtant sa propre population de la région du Donbass depuis 2014) et l'OTAN pour annoncer l'installation de bases militaires ... à la frontière russe !

C'est une escalade qui nous replace dans la même situation que la crise des missiles de Cuba (en 1962) quand l'humanité n'avait jamais été aussi proche d'une guerre thermonucléaire mondiale.

La guerre mondiale pour cacher le pire crime contre l'humanité (covid).

Le pire crime contre l'humanité (covid) pour cacher la faillite généralisée des banques (escrocs multiséculaires), c'est-à-dire la fin du capitalisme, et le coup d'état de ces dernières à l'échelle mondiale.

Si les peuples ne se réveillent pas immédiatement et pratiquent la désobéissance civile de masse, ce sera la mort dans des proportions encore jamais vues. Le pire (et de loin) génocide de l'Histoire. 

Les prévisions démographiques du site de renseignement militaire Deagel.com étaient claires (avant d'être retirées). A l'horizon 2025, certains pays comme le Royaume-Uni ou les États-Unis devraient perdre de l'ordre de 70% de leur population. La France, par exemple, passer de 67 millions à 39 millions (entre les données de 2017 et celles prévues pour 2025) ... soit 28 millions de morts rien que pour notre pays !

Que c'est frustrant d'être un lanceur d'alerte (ou ne serait-ce qu'un relayeur de lanceurs d'alerte, mais de ne presque jamais être entendu !

Aucun commentaire: