mardi 7 décembre 2021

Le "complotisme" serait une croyance ou "un ciblage de questions primordial mais des réponses trop restreintes" ?

L’Histoire du pouvoir étant faite de guerres et de complots (pour prendre le pouvoir ou pour le conserver), il est évident que cela continue de nos jours.

Se poser des questions est donc primordial.
Il existe toutefois un risque de réponses restreintes, incomplètes ou fausses ; mais on fait ce que l’on peut avec les bribes d’informations ou faisceaux d’indices dont on dispose.
Heureusement, Internet est un outil qui permet d’avoir accès à des lanceurs d’alerte détenteurs de ces miettes d’informations.
Reste ensuite à utiliser son sens critique pour trier le faux du vrai, et pour reconstituer le puzzle.

Dans le cas de la crise « covid-19 », tous les indices tendent vers :

  • un coup d’État mondialiste (des banquiers anglo-américains)
  • avec les gouvernements de l’OTAN et du Commonwealth comme exécutants,
  • l’instauration d’une dictature totalitaire,
  • un marquage électronique des individus,
  • une surveillance permanente avec le déploiement du réseau 5G,
  • un contrôle eugéniste-malthusien de la population (« abattage de l’excès de population » dixit le Prince Philip, « réduction de la population » dixit Bill Gates, « stérilisation de 60 à 70% de la population mondiale » dixit Sir John Bell …)
  • et la mise en place d’une monnaie numérique attachée à l’individu (brevet WO/2020/060606) et la disparition de la monnaie papier ou métallique.

Si ce projet aboutit, quiconque sera en désaccord avec le gouvernement et/ou les banques verra son accès à la monnaie numérique bloqué et cet individu se retrouvera sans aucun moyen de subsistance (autre que le vol pour se nourrir).

Concernant le nucléaire, c’est la diminution de la rentabilité de l’exploitation du pétrole (de 100 pour 1 à bien moins de 15 pour 1 ces dernières années) qui a poussé les grandes familles pétrolières (comme les très influents Rockefeller) à pousser dans la direction du nucléaire soit disant « énergie verte ». Grosse médiatisation contrôlée façon GIEC, façon Extinction Rebellion, façon Greta Thunberg … 

Plusieurs alerteurs ont bien expliqué l’arnaque. Des scientifiques l’ont fait également sur le réchauffement climatique soi-disant anthropique …

Apporter cet élément de réflexion dissonant sur de forums de discussion provoque des réactions d’animosité et d’insultes, de la part de "bien-pensants" abreuvés à la propagande ; qui réagissent de la même façon quand on aborde des sujets sensibles tels le marquage électronique des vaccinés (BlueTooth, etc) ou la pédocriminalité.

Pourtant, les comploteurs ne se cachent pas beaucoup :

Il faut écouter Patrick Jaulent, spécialiste de cybersécurité à ce sujet : « passe sanitaire, passe identitaire puis passe monétaire ».

Maintenant que les lanceurs d'alerte ont accompli leur "mission", aux antipodes des propagandistes des médias de masse, il suffit d’attendre et ceux qui acceptent de voir verront. Pour les autres, il sera toujours trop tard.

PS : Les comploteurs et/ou personnes au pouvoir ne sont pas omnipotents, contrairement à la définition du Dieu des catholiques. Mais ils essaient sans cesse d’accumuler plus de pouvoir ; parfois avec succès et parfois non. Je ne dis pas que les mondialistes vont réussir leur coup d’état mondial mais je constate qu’ils essaient et en déployant des forces impressionnantes (grâce à une préparation de plusieurs décennies et une masse de monnaie gigantesque, sans précédent).
Alors soyons le « grain de sable » dans leur machine de guerre.

Aucun commentaire: