jeudi 9 décembre 2021

Doit-on être surpris que des "vaccinés" émettent un numéro détectable par BlueTooth ?

Honnêtement, je n’ai même pas eu à attendre que l’information soit donnée (vidéos amateurs provenant d’Amérique du Sud, puis du documentaire « Hold On », puis de Maître Brusa, et maintenant du Dr Edouard Broussalian) pour savoir que le traçage électronique allait être appliqué avec insertion sous-cutanée d’une puce ou d’autres technologies non encore révélées.

D’abord c’est annoncé par des lanceurs d’alerte au moins depuis 1995 (je pense à Pierre Gilbert : Juste mon opinion: Composition des pseudo-vaccins ... Des lanceurs en parlaient déjà au moins depuis 1995 ! ; Juste mon opinion: Epidémies provoquées, vaccins, contrôle des populations par ondes et camps de concentration pour les dissidents (annoncé en 1995 !))

Ensuite, cela a été expérimenté à l’échelle de plusieurs pays africains fin 2019, juste avant le début de la « pandémie » (Juste mon opinion: Le puçage des humains est en marche !).

Et enfin cela a été officiellement annoncé (pour être exact « recommandé par le Conseil scientifique ») par le Ministère de la Santé le 9 juillet 2020, page 11 du rapport suivant : Juste mon opinion: Vaccination obligatoire ... en marche

Carnet « sanitaire » d’abord, puis « écologique »/« green », puis « identitaire » et enfin monétaire. Transformer les individus en objets connectés, en carte de crédit biologiques. Le rêve des banquiers ! Et puis tout ça est breveté.WO2020060606 CRYPTOCURRENCY SYSTEM USING BODY ACTIVITY DATA

Dans le passé, il y a déjà eu des tentatives/des essais locaux avec la puce RFID (pour le traçage) ou de campagnes de vaccinations forcées (« crise H1N1 ») mais aujourd’hui, les Etats et les banquiers ont atteint le sommet dans l’art de la planification et de la manipulation médiatique.

Aucun commentaire: