samedi 20 juin 2020

CDL42 - COVID19 - 30 questions pour ébranler les certitudes - Conversation du lundi #42



Source : https://www.youtube.com/watch?v=sg-uBY4Net4&
puis, après fermeture du compte de J.-J. Crèvecoeur par YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=eyXZkqjobRw





Dans cette vidéo, je vous suggère une trentaine de questions « accouchantes » pour aider votre entourage à sortir de sa sidération, sa peur et son hypnose provoquées par le matraquage médiatique ! 
 — Pour accéder à ma chaîne privée et bénéficier gratuitement de la formation consacrée à l'art de poser des questions ouvertes, cliquez sur : https://formations.emergences.net/iln... 
— Pour visionner la vidéo présentant le suivi des actions juridiques en cours, cliquez sur : https://youtu.be/1NC4xB5H1tM 
— Pour écouter la remarquable entrevue du docteur Gérard Delépine sur les conséquences du confinement, cliquez sur : https://youtu.be/Kwr-3-f-yU8 
— Pour lire l'article de France-Soir, écrit en collaboration avec le docteur Gérard Delépine sur le même sujet, cliquez sur : http://www.francesoir.fr/le-confineme... 
— Pour télécharger les vidéos de la série des Conversations du lundi, cliquez sur : https://www.dropbox.com/sh/v7b1j04hbm... 
Pour aller plus loin, voici une sélection de mes douze meilleures vidéos : http://bit.ly/bestofJJC 
Abonnez-vous à la chaîne (et cliquez sur la cloche) pour recevoir les prochaines vidéos : http://bit.ly/AbonnementJJC 
 
*** QUI SUIS-JE *** Ce partage de connaissances au travers de ma chaîne Youtube est le fruit de plus de 35 années de cheminement. Comme vous avez pu le constater au travers de mes vidéos, le respect de l’humain et de sa liberté de choix sont au cœur de ma philosophie et de ma démarche. Les pistes que je vous propose se situent le plus souvent hors des sentiers battus et ne cadrent pas avec ce que vous entendez habituellement. Pour autant, c’est ce que j’ai trouvé de plus efficace pour ma propre vie et celle de ceux que j’accompagne depuis près de 30 ans. A travers ce partage, je veux : 
 — vous donner les moyens de vous épanouir à travers une vie plus consciente, plus autonome et plus responsable ; 
— mettre à votre disposition des expertises variées qui auront un impact positif dans différents domaines de votre vie ; 
— répondre à vos questions en vous proposant un regard neuf sur votre existence. Pour en bénéficier au mieux, rejoignez dès maintenant les individus qui, comme vous, souhaitent résolument reprendre leur vie en main. Pour vous permettre d’aller encore plus loin, je crée également depuis des années des formations en ligne de très haute qualité. 
 
*** La plateforme ÉMERGENCES *** Jean-Jacques Crèvecœur est le fondateur et le directeur pédagogique de la plateforme d’ÉMERGENCES-Formations. La création de cette plateforme répond à deux constats : — d’une part, nous sommes des millions à ne plus nous reconnaître dans les valeurs et les messages véhiculés par les politiques, les entreprises multinationales et les médias qui veulent nous pousser à plus de consommation et plus d’individualisme ; — d’autre part, pour créer les conditions d’un autre monde, basé sur des valeurs de respect, d’autonomie, de coopération et de solidarité, il est devenu indispensable d’acquérir de solides compétences pour apprendre à prendre soin de soi-même, de son entourage, de la communauté locale et de la nature. C’est la raison pour laquelle la plateforme d’ÉMERGENCES-Formations a pour ambition de favoriser des connexions de plus en plus riches entre ceux qui aspirent à une meilleure vie et à un meilleur monde. Par ailleurs, les formations en ligne proposées se distinguent par l’exigence de vulgarisation très poussée, la qualité des méthodes proposées et l’excellence pédagogique de la démarche. 
 
DÉCOUVREZ ce qui pourrait vous être utile dans ce que nous vous proposons en cliquant sur ce lien : http://bit.ly/CatalogueEmergences 
 
ALORS, JE VOUS INVITE À REJOINDRE DÈS MAINTENANT L’IMMENSE COMMUNAUTÉ de gens qui, comme vous, aspirent à l’émergence d’un autre monde. **Rejoignez la communauté en cliquant sur ce lien :** http://bit.ly/Rejoignezlacommunauté
 
 

3 commentaires:

Je a dit…

Questions à poser à vos propres interlocuteurs pour les aider à se sortir elles-même de leur propre prison mentale :

Remarque : plus vos questions seront ouvertes, plus elles auront un impact

Sur le confinement

1) D'après toi, à quoi ça servait de confiner les personnes en bonne santé, surtout que ça ne s'est jamais fait dans l'histoire de la médecine ?
2) D'après toi, ce serait quoi la logique qui consisterait à conseiller aux gens qui n'ont pas de symptôme de grippe de rester enfermés chez eux alors qu'Olivier Véran a expliqué que la raison pour laquelle la grippe disparaît au mois de mars est que les gens ouvrent les fenêtres pour faire entrer le soleil dans leur maison.
3) Est-ce que c'était une intention de santé publique de poursuivre les personnes sur les plages ?

Sur les médias

4) Moi, je pensais que les média avaient un rôle d'information objective, comment se fait-il que sur les plateaux TV, on n'a entendu aucun opposant aux gestes barrières sur les plateaux ?
5) Pourquoi d'après toi les médias ont tellement insisté de donner heure après heure, jour après jour du nombre de cas positifs ?
6) D'après toi, comment pourrais-tu être sûr que le nombre de cas jour après jour était un nombre de cas confirmés étant donné que le nombre de tests était aléatoire et que les tests étaient loin d'être garantis fiables ?

Sur les comités scientifiques et les conflits d'intérêt

7) Si tu étais journaliste toi-même et si tu devais inviter des experts pour éclairer l'opinion publique, est-ce que tu choisirais de préférence des experts sans conflit d'intérêt ou plutôt des gens payés par Gilead ?
8) Pourquoi est-ce que en tant que journaliste, tu n'annoncerais pas en début d'émission, comme le prévoit le règlement de déontologie, les conflits d'intérêts des invités ?
9) Pourquoi est-ce-que d'après toi les médias ont passé sous silence que l'OMS est financé par des intérêts privés comme la Fondation Bill et Melinda Gates ?
10) Comment se fait-il que les médias ont commencé à parler des laboratoires P4 au mois d'Avril alors que les lanceurs d'alerte en parlaient depuis le mois de février ?
11) Pourquoi Agnès Buzin a décrété vers le 15 janvier que l'hydroxychloroquine était une substance vénéneuse alors que c'est un médicament qui était en libre achat depuis 71 ans ?
12) Pourquoi autant de gens sur les plateaux télé sont tombés à bras raccourcis sur le déclarations du professeur Didier Raoult quand il a dit avoir fait chuter la charge virale avec de l'hydroxychloroquine et de l'azithromycine, et que c'était une solution prometteuse ? Quelle était la motivation de ces gens alors que c'était la seule solution à l'époque ?

Sur les masques

13) Comment se fait-il que les masques étaient déconseillés au pic de l'épidémie et pourquoi nous l'impose-t-on maintenant que la charge virale est aujourd'hui grandement en diminution ?
14) Connais-tu la taille d'un virus ? Si je te dis que la taille moyenne d'un virus est de 100 nanomètres, c'est-à-dire 100 milliardièmes de mètre, penses-tu qu'un virus de cette taille serait capable de passer entre les mailles d'un tissu ou d'un masque ?
La réponse c'est oui d'autant plus que le masque n'est pas complètement hermétique.
15) Si tu respires à travers un masque, qu'est-ce qui va se passer au niveau de l'oxygénation de ton corps ?
16) Qu'est-ce que tu penses que ça a comme impact sur ton système immunitaire et sur l'équilibre de tes organes de respirer comme ça, en permanence, ton gaz carbonique ?
17) Chaque fois qu'on expire, l'organisme en profite pour expulser des déchets cellulaires, des microbes, évacuer des bactéries, des virus, etc. alors, si on porte un masque pendant 8 heures chaque jour, où vont se retrouver tous ces déchets ?

Je a dit…

Sur le système immunitaire

18) Comment ça se fait que des instances de santé publique (en attendant de l'appeler "sponsor des compagnies pharmaceutiques") n'ont jamais parlé de système immunitaire depuis le début de la crise ni des stratégies pour stimuler/renforcer ce système immunitaire ?
19) Alors que l'être humain a survécu pendant des millions d'années au milieu de toutes sortes de virus et de bactéries dans des conditions d'hygiène bien moindres que celles d'aujourd'hui. On nous ferait croire que depuis que les vaccins existent, nous ne serions plus capables de nous défendre naturellement ?

Question de logique

20) On nous a dit que pour avoir une immunité naturelle, il faut être en contact avec le virus. Mais si on est confiné, du coup on nous retire la possibilité de faire notre immunité naturelle. Pourquoi est-ce qu'on a confiné des gens en bonne santé ?
21) Pourquoi on nous a enfermés alors qu'on a besoin de soleil pour notre système immunitaire ?

Sur les solutions alternatives au nouveau vaccin de (annoncé par) l'industrie pharmaceutique

22) Pourquoi ont-il déterminé que tous les thérapeutes de médecine naturelle (homéopathe, naturopathe, etc) ne pouvaient pas intervenir dans "l'effort de guerre" ?
23) Pourquoi les autorités de santé n'ont pas exploré des traitements qui avaient déjà fait leurs preuves dans les années précédents contre d'autres coronavirus (la chloroquine est connue depuis 2003 comme efficace - et ce coronavirus est le 23ème connu) ?
24) Pourquoi l'OMS n'a pas fait ce travail de coordination pour comparer les traitements effectués dans tel ou tel pays (zinc, vitamine C, macrolides, chloroquine, artemisia etc.) au moins en attendant qu'on ait quelque chose de mieux ?

Sur l'âge des personnes décédées

25) Comment se fait-il que l'âge moyen des personnes décédées est de 80,3 ans ?
26) Comment se fait-il qu'il y a moins de 1% des personnes décédées "du" coronavirus qui n'avaient pas d'autres pathologies ?
27) Ces personnes sont-elles mortes "du" coronavirus ou "avec" le coronavirus ?
28) Comment expliquer que, contrairement à la grippe saisonnière, aucun enfant n'a été touché par cette épidémie du coronavirus ?
29) Et comment expliques-tu qu'on a quand même fermé les écoles et les universités ?
30) Comment se fait-il que quand les politiciens ont vu que certaines classes d'âge n'étaient pas touchées par l'épidémie, ils n'aient pas renvoyé les enfants à l'école ?
31) Pourquoi ont-ils appelé ça une "pandémie" alors qu'on a moins de cas que la moyenne haute de la grippe saisonnière ?

Si on vous répond "C'est parce qu'on a confiné", il faut les renvoyer à l'étude du Docteur Gérard Délépine du 2/5/2020 qui montre que les pays qui ont appliqué le plus le confinement sont ceux qui ont le plus haut nombre de morts. Mortalité 10 à 20 fois supérieure avec un confinement aveugle de toute la population en comparaison avec le confinement des seuls porteurs du virus.

Je a dit…

Sur les vaccins

32) Pourquoi nous dit-on qu'on ne reviendra à la normale que lorsqu'il y aura un vaccin disponible alors qu'il n'y a plus de cas ? Alors qu'on a trouvé plusieurs remèdes qui fonctionnent !
33) Comment se fait-il qu'on continue à investir des centaines de millions de dollars pour le développement et la promotion d'un vaccin alors qu'on n'en a pas besoin ?
D'autant plus que beaucoup de spécialistes pro-vaccin disent qu'on ne trouvera jamais de vaccin contre le coronavirus sras-cov-2 parce qu'on n'a pas trouvé de vaccin pour des virus similaires depuis 2000.

Autres sujets (traçage ...)

34) Si les tests ont une faible fiabilité et une grande marge d'erreur, sur quelle base va-ton te déclarer positif ou négatif et nous imposer un traçage sur notre téléphone portable ?
35) Et sur quelle logique scientifique se base-t-on pour dire que si on s'est rapproché à moins de deux mètres d'une personne "positive", on est devenu nous-même "positif" au sras-cov-2 ?