L'hôpital psychiatrique pour avoir dit la vérité. Dans son autobiographie "Le rescapé de l'âme", Jean-Louis Caccomo, brillant professeur d'économie à l'Université de Perpignan, raconte comment il a été interné de force par sa hiérarchie après avoir dénoncé un trafic de faux diplômes. Il dénonce la corruption d'un réseau aux pratiques mafieuses et la machination psychiatrique à l'œuvre en France.
Un témoignage unique pour ouvrir les yeux ...
2 commentaires:
Dédicace aux grandes gueules de la "dissidence" qui relativisent, ridiculisent, ou passent sous silence le problème PREMIER de notre pays : la MAFIA MAÇONNIQUE à la tête des institutions de la république. Combien de victimes silencieuses pour un courageux Caccomo ?! Combien de mères internées de force sous expertises psychiatriques bidon, pour avoir dénoncé un pédocriminel lié au réseau ?!
Très éclairant ! Le pouvoir des francs-maçons n'a pas disparu à la fin de la IIIème République et après la persécution orchestrée par le maréchal Pétain. Merci à TVLiberté pour cet entretien et à Alexandre Lebreton pour ce partage.
Enregistrer un commentaire