samedi 5 octobre 2024

La haine de tout ce qui n'est pas "eux"...

Conférence de Philippe Ploncard d'Assac du 07/09/24 à Paris 

site internet: http://nationalisme-francais.com/

Préambule : Philippe Ploncard d'Assac a l'érudition et l'intelligence (compte tenu des risques de poursuites judiciaires) de ne parler des juifs qu'avec des citations d'autres juifs (arrogants ou repentants, sincères en tout cas).

L'un des exemples les plus remarquables dans cette conférence se situe entre 1h46:50 et 1h47:30. Je cite : "Trente évêques communistes ont signé une repentance concernant l'holocauste qui est une ineptie arithmético-technique. S'il est certain que des juifs sont morts pendant la Deuxième Guerre mondiale de faits de guerre, ou de typhus et de malnutrition dans les camps, 2 ou 300 mille morts pendant la Deuxième Guerre mondiale sont loin des 15 millions d'Allemands morts dans une guerre que les juifs ont déclarée à Hitler en 1933."

 

 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=c1e0EXa-7ww&list=PL0749073F459777B0&index=135

1 commentaire:

Je a dit…

Philippe Ploncard d'Assac a l'érudition et l'intelligence (compte tenu des risques de poursuites judiciaires) de ne parler des juifs qu'avec des citations d'autres juifs (arrogants ou repentants, sincères en tout cas).

L'un des exemples les plus remarquables dans cette conférence se situe entre 1h46:50 et 1h47:30. Je cite :

"Trente évêques communistes ont signé une repentance concernant l'holocauste qui est une ineptie arithmético-technique. S'il est certain que des juifs sont morts pendant la Deuxième Guerre mondiale de faits de guerre, ou de typhus et de malnutrition dans les camps, 2 ou 300 mille morts pendant la Deuxième Guerre mondiale sont loin des 15 millions d'Allemands morts dans une guerre que les juifs ont déclarée à Hitler en 1933."