De manière légère, sans aucune prétention, je vous invite à vous questionner sur des "hasards bizarres", qui, à y regarder de plus près, pourraient dévoiler les terribles desseins de l'ombre vis-à-vis de nous. Eh oui ! La maxime " le diable se cache dans les détails" est plus vraie que jamais ! La plus grande invention du diable est de faire croire qu'il n'existe pas.
1 commentaire:
Le texte écrit sur les chéquiers (les chéquiers libellés en euros, je précise) est un extrait d'un discours de Robert Schuman, ministre français des affaires étrangères, qui annonçait en 1950 la création de la future Union Européenne. Cette "construction européenne" est une victoire des banques, une victoire de l'idéologie mondialiste, l'avant-dernière étape puisqu'à ce gouvernement technocratique continental doit succéder le gouvernement technocratique mondial, au sommet duquel on (re)trouvera les dynasties bancaires.
LEUROPENESEFERAPASDUNCOUPNIDANSUNECONSTRUCTIONDENSEMBLEELLESEFERAPARDESREALISATIONSCONCRETESCREANTDABORDUNESOLIDARITEDEFAIT
Deux liens pour en savoir davantage :
- https://justemonopinion-jeronimo.blogspot.com/2017/01/le-saviez-vous.html
- https://justemonopinion-jeronimo.blogspot.com/2017/03/leuropeneseferapasduncoupnidansuneconst.html
Enregistrer un commentaire