mardi 20 avril 2021

À ne pas manquer ! Entrevue exceptionnelle !

Ce lundi 19 avril à 20 heures (Québec) - Mardi 20 avril à 2 heures (Europe), une entrevue très encourageante de l'avocat Reiner Fuellmich à propos des poursuites contre les gouvernements du monde, pour crimes contre l'humanité.


L’avocat allemand Reiner Fuellmich a participé à une entrevue de 60 minutes réalisée par la Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple.

Cette entrevue sera diffusée simultanément ici, sur ma page et par une vingtaine d’influenceurs au Québec, au Canada anglais et aux États-Unis sur les réseaux sociaux, ce lundi 19 avril à 20h.

Reiner Fuellmich fait partie d’un comité mondial qui, depuis le 10 juillet 2020, a écouté un grand nombre de témoignages de scientifiques et d’experts internationaux dans divers domaines pour trouver des réponses aux questions sur la crise sanitaire.

Parmi les éléments importants de cette entrevue, il sera question de la validité des tests PCR, l’indicateur principal des actions de plusieurs gouvernements pour confiner les populations et imposer des mesures liberticides.

Qui est Reiner Fuellmich?

Reiner Fuellmich est né et a grandi à Brême. Il a fréquenté l'école à Brême et à Farmington Hills, Michigan. Il a terminé ses études de droit à l'Université Georg-August à Göttingen et à Los Angeles.

Il a notamment travaillé comme assistant de recherche à la faculté de droit de l'Université Georg-August de Göttingen, où il a fait son doctorat. Avant de créer le cabinet d'avocats Dr Fuellmich, il a travaillé dans les services bancaires aux entreprises de la Deutsche Bank en Allemagne et au Japon.

Depuis 26 ans, Reiner Fuellmich a publié divers articles et livres dans les domaines du droit bancaire, du droit médical et du droit international privé et a enseigné en tant que professeur et conférencier dans des universités en Allemagne et en Estonie.

La FDDLP au coeur de l'action 

La FDDLP se joint également au regroupement d’avocats internationaux mis sur pied par Dr Reiner Fuellmich en vue de poursuites éventuelles au niveau international.

La Fondation pour la Défense des Droits et Libertés du Peuple est actuellement impliquée dans une des plus grandes poursuites au monde contre le gouvernement au Québec, notamment concernant la non- justification du maintien de l'urgence sanitaire, la non-validité des tests PCR, l’illégalité des décrets gouvernementaux, ainsi que l’inconstitutionnalité des mesures suivantes: imposition du port du masque (adultes et enfants), couvre-feu et interdictions/limitations des contacts sociaux.

À propos de la FDDLP


La Fondation pour la Défense des Droits et Libertés du Peuple est un organisme sans but lucratif qui a vu le jour le 7 mai 2020 et qui a pour mission de maintenir les libertés acquises ainsi que de protéger les droits fondamentaux du peuple. Par divers moyens, la FDDLP s’engage à offrir des ressources aidantes, du contenu de qualité et de favoriser un éveil collectif avec l’intention de mobiliser la population sur les enjeux actuels.

Contact presse:
Olivier - 581 700-8867
fddlp.org@gmail.com

Sources :

  https://www.facebook.com/jeanjacques.crevecoeur.1/videos/1428128850864346/


et
https://rumble.com/vfu633-nuremberg-2.0-les-procs-covid..html

2 commentaires:

Je a dit…

Reiner Fuellmich explique qu'avec ses nombreux collaborateurs, avocats de plusieurs pays, ils ont travaillé leur argumentaire sur trois axes :
- le covid-19 est-il si dangereux qu'on le prétend ?
- les mesures gouvernementales sont-elles adaptées, ne font-elles pas plus de mal que de bien ?
- enfin, les tests PCR sont-ils adaptés, sont-ils fiables pour effectuer des diagnostics médicaux ?

Je a dit…

Après avoir interrogé des experts de différents pays, les réponses tombent :
- le covid-19 n'est pas plus dangereux qu'une grippe saisonnière
- les mesures gouvernementales font plus de mal (destruction de la classe moyenne) que de bien (aucune efficacité prouvée dans la lutte contre la propagation de la pandémie lorsqu'on compare avec les pays qui n'appliquent pas les confinements et autres couvre-feux)
- et enfin, les tests PCR n'ont pas été conçus pour être des diagnostics médicaux. Une personne asymptomatique n'est pas malade, test positif ou pas.