vendredi 21 février 2020

L'eugénisme terrifiant des milliardaires et des monarques

Dans la vidéo ci-dessous, Rick Wiles et son co-présentateur nous apprennent (sources à l'appui) que :

* le 24 mai 2009, le Sunday Times de Londres, a révélé qu'une réunion secrète de milliardaires avait eu lieu à Manhattan pour déterminer comment infléchir la surpopulation. Réunis par Bill Gates, ces milliardaires ont pris la décision de vaincre les obstacles politiques et religieux pour atteindre leur but. Etaient présents à cette réunion : Bill Gates, David Rockefeller Jr., Warren Buffet, George Soros, Michael Bloomberg, Ted Turner et Oprah Winfrey

* Le Prince Philip (aujourd'hui âgé de 98 ans), époux de la Reine Elisabeth II, a affirmé il y a quelques années, dans le livre "If I were an animal" (1986), de Fleur Cowles, qu'il était "tenté de demander la réincarnation comme un virus particulièrement mortel dans le but de contribuer à résoudre la surpopulation." Dans un autre bouquin de 1988, "Down to Earth", dont il était l'auteur, il écrivit qu'il y avait un "besoin d'ajuster l'abattage à la taille de la population excédentaire." Lors d'une interview à la BBC du 6/9/2011, il déclara que "la limitation volontaire est une solution à la crise de la population humaine".

* En 2006, le professeur Eric R. Pianka, surnommé "Dr Doom", de l'Université du Texas, élu scientifique de l'année au Texas, déclara qu'il fallait qu'une épidémie éradique 90% de la population humaine sur Terre (par exemple un virus qui tue vite, comme Ebola) ... et reçut une standing ovation pour son discours.


PROOF! Coronavirus Is Caused by Bill Gates, Prince Philip, Oprah, & Other Billionaires! (TrueNews)


Source : https://www.youtube.com/watch?v=ryrwtHYTTeU&fbclid=IwAR3zAYnS5WmW-1VaMwSjI8mSCCETkgAWpXKjeGg4seuaB7uh1YLVW_Mi2RA

2 commentaires:

Je a dit…

Je pense à la bêtise du Prince Philip qui souhaite un contrôle extrêmement strict des naissances voire une épidémie mortelle ... et qui dans le même temps a eu 4 enfants avec la reine Élisabeth II. Si tout le monde suivait son exemple, la population mondiale doublerait à chaque génération. Mais sans doute pense-t-il qu'il y a des humains au sang bleu (et aux billets verts) et que le reste n'est que du bétail.

Je a dit…

Les 7 ou 8 dernières minutes de cette vidéo (de 25 mn) sont un prêche de pasteur. Inutile de les écouter sauf si vous êtes chrétien vous-même.