Or, les manuels d'Histoire que je dois utiliser dans ma classe affirment que l'extermination des Juifs a commencé dès 1936. L'Education Nationale me demande donc de mentir sur des faits historiques récents ; sur lesquels il est impossible de se tromper lorsqu'on est un historien professionnel auteur d'ouvrages scolaires.
Ce trouble est renforcé par l'existence, en France, de la loi Gayssot (datant de 1980) qui interdit à quiconque de changer ne serait-ce qu'une virgule des conclusions du procès de Nuremberg. Toute personne qui le ferait serait considérée comme l'auteur d'un délit, un délinquant, et passible d'amende voire de prison ! Une confiscation de l'Histoire par les juges. Vraiment très troublant.
Alors, j'ai procédé à une rapide investigation sur Internet et voilà ce que j'ai trouvé. Je livre l'information alternative puis à chacun le choix de poursuivre l'enquête à titre personnel, ou pas.
---------
La Zion Organisation of America, par son président Heller, en se basant sur des documents déclassifiés du FBI, a estimé que dans les années 40 il y avait DEUX millions de juifs en Europe... alors, comment les nazis auraient-ils pu en tuer six millions ?!
Sources :https://www.alterinfo.net/DEUX-MILLIONS-de-juifs-en-Europe-en-1940-selon-la-Zion-Organisation-of-America_a98573.html
et
https://www.youtube.com/watch?v=soPjj-4uDDU
4 commentaires:
Le coeur de la vidéo est issu de la web radio CHOQ.FM de François Marginean pour l'Autre Monde - 11 avril 2011.
Source : http://lesnouvellesinternationales.blogspot.com/2011/04/lautre-monde-11-avril-2011-les.html
Les Nouvelles Internationales est un site alternatif pour les gens qui veulent mieux comprendre ce qui se passe dans notre monde et pour mieux connaître notre histoire. Ce site se veut un moyen de résister à la manipulation de la pensée par la désinformation et la propagande de masse. Une population éduquée n`est pas manipulable. Cessons de nous faire violer psychiquement, protégeons-nous mentalement. Les ploutocrates dépensent des milliards pour contrôler notre pensée. Fermons la TV!
L'abbé Pierre a qualifié le livre de Roger Garaudy "Les mythes fondateurs de la politique israélienne" (par ailleurs taxé de "négationniste") de "livre d'honnête homme". Ce qui a forcément déclenché une polémique.
L'abbé Pierre s'en est défendu en affirmant avec sagesse que "le pire mal qu'on peut apporter à une cause c'est de lui apporter des arguments exagérés."
Il le comprend néanmoins en le plaçant dans le contexte de l'émotion suite à la découverte des horreurs commises par Hitler et son régime nazi.
Cela me fait penser à Claude Sarraute qui s'était moquée des Arméniens (victimes d'un génocide perpétré par les Turcs ottomans, qui avait fait 1 ou 1,5 million de victimes) : "Regardez, nous les juifs, ce qu’on a réussi à faire avec notre Shoah" [sous-entendant peut-être "alors que les Arméniens ont eu au moins autant de victimes que nous].
Claude Sarraute chez Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1 le 9 décembre 2009
Ecouter : https://archive.org/details/ClaudeSarrauteAEurope1Le9Decembre2009
Lire : http://www.collectifvan.org/article_print.php?id=38981
Lors de l'émission radio "Europe 1 Matin" du 9 décembre 2009, Marc-Olivier Fogiel a reçu Claude Sarraute, à l'occasion de la parution de son livre d'entretiens avec Laurent Ruquier, et dans lequel elle raconte sans langue de bois, sa vie mouvementée. Marc-Olivier Fogiel l'a interrogée sur les raisons de son éviction du journal Le Monde. A la suite de cette émission, le Collectif VAN [Vigilance Arménienne contre le Négationnisme] a été contacté par plusieurs internautes blessés par les propos qui y ont été tenus à propos des Juifs et des Arméniens. Nous avons donc choisi de retranscrire ici l'extrait en cause et de le commenter :
L'émission a commencé avec la présentation de l'animatrice, Julie : « La personnalité du jour. Elle adore jouer les vieilles dames indignes. Son franc-parler est légendaire. Sa vie est un roman. Et ça tombe bien puisqu'elle la raconte sa vie, pour la première fois dans un livre d'entretiens avec Laurent Ruquier, intitulé "Avant que t'oublies tout" (Plon).
Extrait à partir de la 6ème minute (6:50mn) :
Marc-Olivier Fogiel : « Et on va terminer comme ça parce que tout est résumé dans cette phrase : pourquoi Claude a été écartée du Monde à un moment donné, puisque vous aimez bien le politiquement correct. Un de vos confrères est venu vous défier sur le thème : "Tu n'oseras jamais taquiner sur la Shoah" et vous avez écrit :
" Regardez-nous, les Juifs, ce qu'on a réussi à faire avec notre Shoah"
Claude Sarraute : "Ah ! J'ai dit ça à une Arménienne !"
Marc-Olivier Fogiel continuant à citer Claude Sarraute : "On l'a vendue partout, on est couvert d'argent, on est vraiment plus fort que vous."
Claude Sarraute : "Oui, j'ai dit ça, parce que c'était un sit-in arménien (rires). Ces cons-là, ils ont vraiment eu la même chose."
Marc-Olivier Fogiel : "Oui."
Claude Sarraute : "... Et tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est de s'asseoir par terre dans la rue !" (rires).
Marc-Olivier Fogiel : « C'était donc Claude Sarraute. Claude, on peut vous dire qu'on vous aime pour terminer ? »
Enregistrer un commentaire