samedi 24 août 2019

Citation de David Rockefeller (1991)


2 commentaires:

Je a dit…

Pour les banquiers internationaux (faut-il dire apatrides), la guerre des classes est déjà gagnée. C'est aussi ce qu'affirmait Warren Buffet il y a quelques années. Mais y a-t-il une fin de l'Histoire ? Je ne crois pas. Tout peut changer, un jour ou l'autre.

Il semble qu'avec Donald Trump et Vladimir Poutine, ce soit actuellement la réaction des "nationalistes" contre les "mondialistes".

Je a dit…

Complètement d'accord avec vous.
Depuis la fin du XVIIIème siècle, ce sont les banquiers qui dirigent, et ce avec la complicité de certaines aristocraties européennes.

Napoléon a accepté la création de la "Banque de France" qui n'était ni française (franco-suisse au départ) ni publique (privée de 1800 à 1945). Et Napoléon a déclaré : "La main qui donne et au-dessus de la main qui reçoit". Comprenne qui pourra.

Vous avez raison, les Rothschild ont pris le contrôle de l'Angleterre, via la Banque d''Angleterre, à l'occasion des guerres napoléoniennes.

Et aujourd'hui, à l'occasion de la "crise covid-19", les banquiers veulent marquer la population (mondiale !) comme leur bétail, avec carnet électronique sous-cutané, délivrant toutes les informations médicales , identitaires et surtout bancaires. Quiconque ne recevra pas cette "marque de la Bête" sera traqué jusqu'à la mort. Quant aux esclaves qui se verront inoculer ce marquage électronique, il abandonneront toute intimité à ces psychopathes au pouvoir qui, du jour au lendemain, pourront les déconnecter du réseau bancaire et ainsi leur interdire tout achat y compris eau et nourriture.