samedi 24 août 2019

L’Espagne lance un mandat d’arrêt contre Benjamin Netanyahu

Au moment où grâce à l'affaire Epstein, l'Occident découvre effaré, les méthodes employées par le Mossad pour assurer un soutien inconditionnel à l'entité sioniste, de la part de la classe politique américaine, fragilisée par ses perversions, certains pays européens dont l'Espagne relancent la machine judiciaire contre les criminels israéliens.
L'image d'Israël se détériore d'heure en heure car l'opinion publique américaine a enfin compris qu'Israël utilise le chantage sexuel pour obtenir le soutien politique des élus pédophiles au sein du Congrès.
En France et malgré le black out de nos médias pour étouffer cette affaire qui va changer l'Amérique, Internet est en pleine ébullition et l'affaire Epstein fait partie des sujets les plus commentés.
Bien évidemment, les citoyens français s'interrogent aussi sur les raisons qui poussent nos gouvernements à soutenir un Etat condamné par plus de 200 résolutions de l'ONU pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité. Sans oublier que la prétendue "seule démocratie du Moyen Orient" est officiellement un Etat d'apartheid.
Comment expliquer que le pays des droits de l'homme puisse être l'ami d'un Etat qui les bafoue tous ?
Existe-t-il un Epstein français ? Est-ce que le soutien incompréhensible que manifestent certains de nos élus à l'égard de l'entité sioniste ne cache pas là aussi, quelque chose d'inavouable ?
En tout cas l'étincelle qui éveille les consciences vient de se produire aux Etats-Unis et il est certain que le feu va bientôt toucher l'Europe aussi.
Cette décision judiciaire de la justice espagnole est un premier signe qui prouve que l'impunité d'Israël n'est plus garantie et qu'elle va cesser.

Voirhttps://www.europe-israel.org/2019/08/lespagne-lance-un-mandat-darret-contre-benjamin-netanyahu-pour-lattaque-de-la-flottille-qui-voulait-forcer-le-blocus-de-gaza-en-2010/?fbclid=IwAR3kOMEFrj-jZ6g-2Jb5f-7szfbavaCYRDrkSwJ4hV2GYZ5YuuMfYn90Qus

Aucun commentaire: