mercredi 4 septembre 2024

Un culte eschatologique taré dicte la politique de Tel Aviv (Pepe Escobar)

Analyse intéressante de Pepe Escobar, qui ne comprend toujours malheureusement pas que les BRICS ne sont qu’une émanation des mêmes guignols criminels de la haute finance transnationale et dont le but est de valider le plan B à une 3ème guerre mondiale… Une guerre froide 2.0. Les BRICS sont le côté face de la même pièce étatico-marchande en phase capitaliste monopoliste destructeur avancée et ne sont EN RIEN une solution aux problèmes du monde. En poussant et soutenant les BRICS, Escobar ne fait que soutenir une branche du système. Tous les pays des BRICS sont pro 5G, pro injections ARNm, pro nano-biotechnologie, pro banque centrale, pro monnaie numérique, pro grille de contrôle technotronique déjà mis en place en Chine et en cours en Russie, en Inde etc… a part quelques exceptions cosmétiques, ils cochent toutes les cases d’un “DAVOS / BRICS”. La même pourriture à l’œuvre contre les peuples. Poutine n’est pas contre le Nouvel Ordre Mondial, il est contre le Nouvel Ordre Mondial sans la Russie, nuance… grosse nuance…
~ Résistance 71 ~

“un culte eschatologique taré dicte la politique de Tel Aviv, le centre du concept colonialiste-génocidaire…” (Pepe Escobar)

nazionisme1
Devenir ce que vous avez haï…

L’axe de la résistance et la Russie orthodoxe doivent augmenter leurs efforts de plusieurs crans

Pepe Escobar

15 août 2024

Source :

https://www.theinteldrop.org/2024/08/15/pepe-escobar-belousov-probably-described-in-detail-how-kyiv-will-cease-to-exist-and-what-will-happen-to-the-district-of-columbia/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Ci-dessous, une simple démonstration de ceci. Laissez-moi vous présenter deux preuves.

Preuve ” A “

L’étonnante confirmation est venue directement du vice-ministre russe de la défense Ryabkov durant un entretien assez révélateur sur la chaîne de télévision russe Rossiya TV. Ryabkov est une personne hautement compétente, il est aussi le sherpa des BRICS + et prépare le sommet qui se tiendra à Kazan en octobre. (NdT : Voir notre introduction ci-dessus…)

Essentiellement, le renseignement russe a découvert que le renseignement ukrainien se préparait à assassiner le président Poutine et le ministre de la défense Belousov durant la parade de la marine le mois dernier à St Petersbourg.

Ryabkov a été très attentif, parce que ceci est une affaire de sécurité nationale dans laquelle plusieurs départements sont impliqués. Quand on lui a directement demandé si une action contre Poutine était en cours de préparation pour la parade de la marine, Ryabkov a répondu de manière évasive : il n’a reconnu que la présence “d’un certain nombre de connexions en relation avec ce type d’évènements”, d’après le ministère russe des affairs étrangères.

Ryabkov a appelé la provocation que Kiev préparait un épisode “très perturbant”. D’après lui, ce fut planifié “en conjonction avec nos évènements internes, afin d’infliger la maximum de dégâts et obtenir un effet médiatique maximum.

Ce qui est intéressant est de voir comment l’histoire s’est en fait développée.

Dans une situation normale, nous aurions vu Bortnikov du FSB ou Patrouchev (conseille spécial de Poutine) appeler Burns de la CIA pour de sérieuses explications.

Dans ce cas présent, tout fut plus dur. Belousov lui-même a appelé le patron du Pentagone, le trafiquant d’armes Lloyd Austin et lui a dit de manière abrupte de garder ses voyous de Kiev sous contrôle ou ce serait bien pire.

Imaginez ce à quoi une transcription d’un message direct russe pourrait bien ressembler.

Comme l’a fait remarquer un bloggeur russe très connu, Belousov a probablement décrit dans le détail comment Kiev simplement cesserait d’exister, et que la même chose arriverait au “District de Colombia” (Washington) si les Américains décidaient de donner le feu vert à ce projet.

Ryabkov a aussi mentionné “quelques autres pays” à qui ce message pourrait aussi être envoyé… Traduction : les Britanniques et les Polonais.

Ce petit épisode nous dit que Moscou semble avoir finalement compris qu’il n’y a pas d’autres façons de combattre des entités terroristes que de leur dire poliment directement que s’ils violent certaines conditions, ils seront détruits sans aucune pitié.

Preuve ” B “

Connectée avec cette grandiose insanité qui a enrayé le projet sioniste.

A l’exception d’Alistair Cooke (un ex-diplomate britannique “SP”), qui a attiré l’attention de tout le monde sur ce que l’on risque vraiment ici, bien peu de personnes dans l’Occident collectif ont une quelconque idée du “long nuage noir” (pour citer Bob Dylan) qui pourrait descendre sur eux.

Ce n’est pas juste que le gouvernement de Tel Aviv ait perdu le contrôle sur “l’extrême droite”.

Regardons de près des extraits clef d’un entretien avec Moshe “Bogi” Ya’alon, ancien membre de l’état major de l’armée israélienne et ancien ministre de la défense.

Quand vous parlez de Smotrich et de Ben Gvir, ils ont un rabbin ; son nom est Dov Lior. C’est le rabbin des juifs sous-terrains, ceux qui ont l’intention de faire sauter le dome de pierre et avant ça les bus de Jerusalem. Pourquoi ? Pour accélérer le processus de la guerre finale !…

Traduction : deux des membres les plus radicaux du cabinet de Netanyahou suivent le même rabbin qui veut faire sauter la mosquée Al Aqsa par reconstruire le Temple juif, expulser ou tuer tous les Palestiniens et prévaloir dans l’Armaguédon qui vient.

Puis Ya’alon dit cette chose principale : “Ce concept est fondé sur la supériorité juive.” Il ajoute : “Ceci fait partie du processus de prise de décision du gouvernement israélien.”

Par essence : un culte eschatologique taré dicte la politique de Tel Aviv, le centre du concept colonialiste-génocidaire (NdT : nous ne sommes pas d’accord ici, avant cela le centre a toujours été et est toujours : les Etats-Unis, empire fondé sur une occupation génocide des sols depuis 1776 par héritage colonial, comme reconnu par la CSEU. Le sionisme en est une émanation, il l’a pris pour modèle et du reste, c’est pour cela que la caste du pouvoir yankee emboîte le pas, qui se ressemble au mieux, s’assemble au mieux…), ayant une énorme milice ou des unités interagissantes de centaines et milliers de colons, armés jusqu’aux dents, incontrôlables et prêts à tout faire, y compris attaquer l’armée israélienne elle-même.

censure_sioniste

Il n’y a absolument aucune manière de raisonner avec cette bande de fanatiques illuminés. Il n’y a qu’une seule façon de les gérer. Et le problème est qu’il n’y a pas d’axe de la résistance là-bas, pas encore du moins.

Les démonstrations A et B prisent ensemble démontrent que les guerres perpétuelles de l’empire américains (NdT : corrigeons le Pepe ici, les guerre perpétuelles anglo-americano-sionistes, ces trois vocables sont INSEPARABLES… Le tout étant géré depuis la City de Londres et sa succursale de Wall Street et non pas l’inverse..) escaladent et se développent en une continuelle guerre de la terreur : de mini-génocides au sein d’un plus grand génocide à Gaza en allant jusqu’à des attaques sur des civils à Belgorod et Koursk en passant par les assassinats de Beyrouth et de Téhéran…

Malgré toutes les attentes de la “majorité globale” que l’Axe de la Résistance (NdT : aujourd’hui Téhéran-Beyrouth/Hezbollah-Irak-Yémen) remette durement les barjots à la place qui leur est due, aujourd’hui nous sommes les témoins et regardons Téhéran démontrer sa maîtrise de Sun Tzu (stratège et penseur antique chinois, auteur du très célèbre ouvrage “L’art de la guerre” traduit dans quasi-toutes les langues).

Faire sens de l’information, l’incertitude stratégique, le jeu de l’attente : L’Iran applique à la perfection les principes de Sun Tzu et dans le processus augmentant la folie des israéliens et rendant leurs complices frapadingues.

Dans le mêmes temps, sur le front ukrainien, un nouveau sens de l’urgence va sans doute devenir inévitable. Dimitri Medvedev a donné le ton — il n’y aura plus aucune restriction à partir de maintenant :

“A partir de maintenant, l’Opération Militaire Spéciale  en Ukraine (OMSU) doit acquérir un caractère extra-territorial. Ceci n’est plus seulement une opération pour récupérer nos territoires officiels et punir les (ukro)nazis. Il est possible et nécessaire d’avancer dans les terres de l’Ukraine existante. A Odessa, Kharkov, Dnepropetrovsk et Nikolaev. A Kiev et plus loin. Il ne doit plus y avoir de restrictions au sens de frontières du Reich ukrainien reconnu par quelqu’un. Il est maintenant devenu possible et nécessaire d’en parler ouvertement, sans embarrassement ni courtoisies diplomatiques. L’opération terroriste des Bandérites (NdT : suiveur de Stepan Bandera, nazi Ukrainien dont l’idéologie perdure depuis a fin de la seconde guerre mondiale) doit retirer tous les tabous de ce sujet. Que tout le monde, y compris ces bâtards d’Anglais, comprennent ceci : nous n’arrêterons que lorsque nous considérerons les choses acceptables et à notre bénéfice.” 

Donc, nous nous rapprochons rapidement du climax de l’affaire. A la fois l’Axe de la Résistance et la Russie orthodoxe doivent monter de plusieurs crans leur effort ; autrement, l’imbrication de ces guerres de terreur pourrait devenir tragiquement ingérable.

= = =

Source https://resistance71.wordpress.com/2024/09/01/un-culte-eschatologique-tare-dicte-la-politique-de-tel-aviv-pepe-escobar/

Aucun commentaire: