mercredi 11 septembre 2024

« Ils vont recommencer… »

 

« Ils vont recommencer, puisque vous ne les avez pas pendus la dernière fois »

2409

Le 11 septembre 2024


Pour télécharger cette lettre, cliquez sur :

« Ils vont recommencer…»


   « L’Europe n’a pas été dénazifiée en 1945, loin de là… »


   Madame, Monsieur, chère Amie, cher Ami,


   Dès 2018, avec le vote de l’extension de l'obligation « va xi nale » pour les nourrissons par les parlementaires français, nous avons fait référence au Nazisme.

   Naturellement, ceux qui croient au conte de fées selon lequel « les vaccins ont sauvé des millions de vies et c’est une question de santé publique » ne peuvent pas comprendre cette référence historique.

   Le problème, c’est que tout est absolument faux dans ce conte de fées, et retenez ceci : il n’a jamais été démontré qu'une seule personne soit morte de la maladie contre laquelle elle a été vaccinée, si elle n'avait pas été vaccinée.


   Nous faisions référence au Nazisme, car toute obligation vaccinale viole le principe du « libre consentement éclairé », un principe moral et juridique consacré dans des traités internationaux suite aux expériences médicales des camps de concentration nazis jusqu'en 1945.

   Et puis, avec les injections à ARNm, il ne s’agit plus de violation du « libre consentement éclairé », mais bel et bien de l’application de la « solution finale » mise en œuvre par les mondialonazis.


   Les injections à ARNm auraient-elles causé la mort d’1 milliard d’êtres humains ?


   Et avec les injections à ARNm de Pfizer & Co., les adeptes de la dépopulation de la Planète seraient donc passés à la « solution finale » de leur programme, et cela serait un franc succès (oui, cette référence au Nazisme est volontaire).


   En effet, et selon des estimations anonymes de statisticiens occidentaux, les injections à ARNm seraient responsables de plus de 30 millions de décès en Occident. De surcroît, plusieurs centaines de millions de personnes, qualifiées de « morts vivants », auraient vu leur état de santé se détériorer rapidement après les injections à ARNm, se retrouvant aujourd'hui en phase terminale de cancer, de maladies cardiovasculaires ou auto-immunes. Par ailleurs, des statisticiens japonais évoqueraient un bilan dépassant le milliard de décès liés directement à ces injections (voir lien en « Sources »).


   Ce chiffre d’1 milliard de morts dus aux injections à ARNm paraît tellement inconcevable, que l’on hésite à le rapporter, de crainte de passer pour quelqu’un de pas sérieux.


   « Tous nos problèmes seraient résolus si la population de la Terre était réduite de 90 % » : ce sont les propos d’une experte des Nations Unies et de leur Agenda 2030


   Pourtant, les milliardaires adeptes de la dépopulation visent bien plus, et ils le disent et l’écrivent sans aucune gêne.

   Un exemple frappant est celui de l’éthologue Jane Goodall (née en 1934), célèbre pour ses recherches sur les chimpanzés dans le parc national de Gombe Stream en Tanzanie. Lors d’une réunion au Forum économique mondial de Davos en 2022, elle a affirmé face au parterre de psychopathes présents ce jour-là que « tous nos problèmes seraient résolus si la population mondiale était réduite de 90 % » (voir lien en « Sources »).

   En 2022, cela signifiait l’élimination de plus de 6,3 milliards de personnes.


   La journaliste de renom, Lara Logan, le confirme : ils veulent éliminer 90 % de la population mondiale


   Lara Logan vient de déclarer qu’une de ses sources, de « première main », aurait passé 2,5 ans sous couverture parmi les sbires des milliardaires adeptes de la dépopulation, et qu’elle lui aurait affirmé que leur objectif est bien de réduire de 90 % la population de la Planète (voir lien en « Sources »).


   Ils vont recommencer !


   Leur programme reste inchangé : réduire de 90 % la population mondiale. Si l'attentat contre Donald J. Trump avait réussi, ils auraient pu poursuivre sans entrave la mise en œuvre de leur « solution finale ». Ils continueront à avancer dans cette direction en cas de nouvel échec de Trump.


   D'après plusieurs sources médicales internationales, l’ARNm meurtrier se propagerait même parmi les non-injectés, affaiblissant leur système immunitaire et attaquant leur système cardiovasculaire (il faudrait donc se tenir à bonne distance des injectés et éviter tout contact physique avec eux).


   La référence au Nazisme est de circonstance ! Parfaitement !


   Il n’y a pas qu’en virologie qu’il existe des « variants » et des « gains de fonction ».

   Après deux ans de prétendue pandémie de « C19 », au sujet des virus, nous avons tous entendu parler de « variants » et de « gains de fonction », ces modifications génétiques qui confèrent à un virus de nouvelles capacités ou améliorent certaines de ses fonctions existantes.

   Il faut savoir que ces concepts s’appliquent également aux mouvements idéologiques et aux organisations politiques et il en est ainsi du Nazisme, et de toutes les idéologies totalitaires qui animent les politiciens désireux de supprimer nos libertés individuelles et nos droits humains.

   Le Nazisme qui n’a absolument pas été éliminé en 1945, a muté. Il a muté dans un silence médiatique complice, il a muté tel un fantôme invisible qui se reproduit en s’alimentant de l’actualité afin d’acquérir des gains de fonction.


   Les variants actuels du Nazisme sont bien plus dangereux depuis 2020 que ne l’était le nazisme en 1933


   En 2024, les camps de concentration en projet se nomment « ville 7 ou 15 minutes », les génocides se généralisent à toute la population occidentale, et sous couvert de « santé publique », ils se pratiquent avec des injections volontaires à ARNm ou à coups de piqûres de « Ri-vo-tril » dispensées par des « médecins » ou des personnels « soignants » dans les EHPAD.


   Le Nazisme variant 2020-2024 a nettement gagné en efficacité par rapport à son ancêtre de 1933, il n’y a pas de doute à avoir sur le sujet.


   Il ne s’agit pas d’une guerre entre les souverainistes et les mondialistes…


   La guerre qui nous est menée depuis 2017 et l’élection de l’Éborgneur en chef des Gilets Jaunes, est une guerre entre ceux qui défendent les libertés individuelles et ceux qui veulent nous les enlever.

   Il s’agit d’une guerre entre le Nazisme, variant 2020-2024, et nos droits d’êtres humains.

   Il s’agit d’une guerre entre le Nazisme, variant 2020-2024, et la liberté.


   L’Agenda 2030 a remplacé « Mein Kampf »


   Un autre gain de fonction, non négligeable, du nazisme version 2020-2024 réside dans sa maîtrise de la propagande, marquée par une inversion systématique du sens des mots. Ainsi, ils invoquent la paix pour justifier la guerre, la démocratie pour supprimer les libertés fondamentales, ou encore la santé publique pour dissimuler un projet de dépopulation en Occident.


   Par exemple, dans la nouvelle formule de « Mein Kampf », le livre programme d’Adolf Hitler, et qui a pour titre « Agenda 2030 », il est indiqué que l’objectif des mondialonazis est d’éliminer la faim dans le monde ; or, ils veulent supprimer la viande et les légumes naturels de notre alimentation, et réduire de 50 % la production alimentaire mondiale (tous aliments confondus).

   Donc, ne pouvons-nous pas en déduire qu’ils pensent éliminer plus de 50 % de la population mondiale grâce à des famines, il ne leur resterait plus que 40 % à supprimer grâce aux injections à ARNm, volontaires ou non et aux piqûres de « Ri-vo-tril » dans les EHPAD.

   À l’image de la ministre des Affaires étrangères du gouvernement fédéral d’Allemagne, Annalena Baerbock, je publierai prochainement une galerie de portraits de personnalités politiques de premier plan en Allemagne, dont le grand-père était SS pendant la Deuxième Guerre mondiale et souvent de respectés fonctionnaires ensuite.

Libre Consentement Éclairé

Aucun commentaire: