samedi 8 juin 2024

LES IMAGES DE LA LIBÉRATION DU CAMP D’AUSCHWITZ ÉTAIENT DES FAUSSES, SELON LA BELLE-SŒUR D’ANNE FRANK

 La belle-sœur d'Anne Frank, Eva Schloss, prétend que les preuves photographiques de la libération d'Auschwitz étaient toutes « fausses » ? Elle déclare que les équipes de tournage sont revenues MOIS PLUS TARD et l'ont mis en scène.


 

Source : https://vk.com/video535504138_456249840


 

Voilà bien une information qui a dû faire sourire Vincent Reynouard. De quoi s’agit-il ?

Eva Schloss et Anne Frank sont nées la même année et ont toutes deux vécu sur la Merwedeplein à Amsterdam. Elles ont été trahies et déportées dans des camps de concentration. Eva a survécu à l’Holocauste, Anne non.

Après la guerre, la mère d’Eva a épousé Otto Frank, le père d’Anne. Eva est devenue la demi-sœur d’Anne à titre posthume.

Eva a survécu à Auschwitz à l’âge de 15 ans, mais elle a été surprise lorsque des photos de la libération du camp de concentration ont été publiées dans les journaux. Ces photos étaient des faux, a-t-elle déclaré à Piers Morgan lors de l’émission télévisée Good Morning Britain. Des images de l’interview circulent actuellement sur les médias sociaux.

La survivante d’Auschwitz a déclaré que l’Armée rouge, qui a libéré le camp, n’avait pas d’appareil photo. Il y avait alors une épaisse couche de neige, alors qu’il n’y en avait pas sur les photos publiées dans les journaux.

Eva a affirmé que les photos avaient été prises à un autre endroit, sans donner plus de détails.

“Il y a beaucoup de photos de Russes libérant Auschwitz, mais il n’y a de neige sur aucune d’entre elles. Il y avait tellement de neige”, a-t-elle dit à Morgan, montrant de la main l’épaisseur de la couche de neige. “Un jour, je suis allée à l’ambassade russe et j’ai dit : ‘Je ne comprends pas. “Ces photos sont fausses”.

“Ils ont dit : ‘Ce ne sont pas des faux’, mais quand l’armée est arrivée, ils n’avaient pas d’appareils photo et n’ont pas pris de photos”, souligne Eva. “Ce n’est que bien plus tard que des photos ont été prises, mais certainement pas à Auschwitz, ni de la libération d’Auschwitz. Il n’y avait pas tant de gens avec des vêtements et des enfants.

trad. du site suisse allemand UNCUT : Anne Franks Stiefschwester im Fernsehen: „Fotos von der Befreiung von Auschwitz sind FAKE.

Source :  https://profidecatholica.com/2024/01/06/la-belle-soeur-danne-frank-declare-a-la-television-les-photos-de-la-liberation-dauschwitz-sont-des-fake/

Aucun commentaire: