Jus vert…
“Voter, c’est abdiquer, voter c’est se soumettre !”
Article 33. – La résistance à l’oppression est la conséquence des autres Droits de l’homme.
Article 34. – Il y a oppression contre le corps social lorsqu’un seul de ses membres est opprimé.Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.
Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
~ Constitution française du 24 juin 1793 ~
… et vert jus…
6 juin 2024 : 80 ans d’invasion yankee de l’Europe et son résultat dictatorial : l’Union Européenne et ses élections futiles et illusoires
6 juin 2024
6 juin 1944 – 6 juin 2024 : l’Europe fête les 80 ans de l’invasion anglo-américano-sioniste de son continent sous couvert de libération du nazisme, que le même système avait amené au pouvoir au même titre que les bolchéviques en Russie auparavant (lire l’historien Anthony Sutton et ses travaux de recherche « Wall Street et la montée d’Hitler” et “Wall Street et la révolution bolchévique”). Avec une France considérée comme un pays vaincu et destinée à subir le joug direct yankee par les bases militaires implantées sur son sol. Cela n’a tenu qu’à un certain général, qui bouta le Yankee hors de France et sortit le pays de l’emprise anglo-américaine, pour un temps. L’empire lui en voulut à mort et finit par avoir politiquement sa peau, après avoir essayé de l’éliminer physiquement à maintes reprises (OAS / CIA), lui et tout l’héritage politique du CNR.
Depuis, la France est soumise au travail de sape intérieur des grand banquiers oligarques, banque Rothschild & Co, mettant à la tête du pays ses fondés de pouvoir de Pompidou à Macron en passant par Giscard-d’Estaing. L’ère Mitterrand ne fut qu’acquiescement politico-culturel, l’estocade finale étant portée par le trio de traîtres Sarkozy (en lien direct avec la CIA via son beau-père Franck Wisner Jr) – Hollande – Macron ; ce dernier ayant pour tache de finir le boulot de la destruction du pays et nous devons constater qu’il fait un remarquable travail pour ses maîtres, sans états d’âme, mécaniquement, en bon caniche sociopathe qu’il est, au service de ses maîtres de la haute finance transnationale et ce en toute impunité.
C’est donc dans cette atmosphère irrespirable de mensonge et de fabrication à tout va menant l’UE à la guerre avec la Russie, guerre si nécessaire pour la survie du système étatico-marchand et pour empêcher à tout prix cette alliance naturelle de la Russie avec ses frères européens, alliance inacceptable pour l’empire ; le tout piloté d’outre-Atlantique et outre-Manche par la City de Londres et sa succursale de Wall Street, que le pitoyable criminel Macron, flanqué du juif-nazi ukrainien Zelensky, va célébrer ce 80ème anniversaire de l’invasion du continent et sa future destruction politico-économique et sans doute militaire, tout en incitant les décérébrés à toujours aller “voter”, pardon… abdiquer leur souveraineté, en glissant leur futile bulletin dans la boîte à suggestion pour esclaves que sont ces urnes de l’illusion, ou mieux même : cliquer sur des boutons électroniques facilitant on ne peut mieux la triche institutionnalisée à tous les étages de cette grande farce du cirque électoral. Entretenir l’illusion démocratique pour mieux diviser et contrôler les masses n’est pas seulement une raison d’être, c’est un sacerdoce.
Avec ce 6 juin 2024, l’oligarchie tente de faire d’une pierre deux coups. Seuls, nous les peuples, pouvons l’empêcher de nous détruire, car tel est le plan avéré. Nous devons sortir de l’illusion démocratique de l’état-marchand oppresseur et criminel par essence, qui induit cette hypnose collective “démocratique” qui cloue les peuples sur place et les empêche d’œuvrer pour l’émancipation vraie et finale de cette turpitude étatico-marchande arrivant au bout de son rouleau, mais entrée en une nouvelle phase métamorphique, et qui, à terme, fera sortir de la chrysalide le plus froid des monstres froids : la dictature technotronique transhumaniste déjà commencée sous l’ère COVID et ses milliards d’injections à nanoparticules de contrôle nanotechnologique génétique de notre espèce. Qu’on ne se méprenne pas, le paradigme dictatorial technotronique n’est pas une vaine tentative du capitalisme à survivre ; il est, du point de vue systémique, la nouvelle phase linéaire “déterministe” de gouvernance pour l’humanité. La gouvernance dans sa forme capitaliste meurt et le sait, elle se transforme et tente de passer au nouveau mode de fonctionnement pouvant éluder plus de 90% de l’humanité, n’en ayant plus besoin. Personne au sein du système ne peut l’arrêter, le coup d’arrêt ne peut venir que de nous, les peuples du monde, unis et solidaires.
La voie de notre émancipation passe par la conscience politique individuelle et collective menant à l’action émancipatrice décisive, par le BOYCOTT du vote, des institutions et de toute la structure étatico-marchande nous asservissant toujours plus jour après jour, sous couvert de facilité et de “sécurité”, et notre organisation en société des sociétés, associations libres confédérées, hors État, hors rapport marchand, hors argent et hors salariat.
Tout ceci n’est ni plus ni moins qu’une question de SURVIE DE NOTRE ESPECE par une prise de tangente du cycle révolutionnaire ne menant qu’au statu quo et la mise en place d’un nouveau paradigme politique à pouvoir non coercitif, de nouveau intégré au corps social, comme il le fut déjà avant d’être détourné sur une voie contre-nature.
Tout le reste n’est que futile et illusoire réforme et donc pisser dans un violon !
Vive la Commune Universelle des associations libres organisées !
¡Ya Basta!
Dans l’esprit de Cheval Fou
Résistance 71
6 juin 2024
Je n’obéirai pas…
Quand la tyrannie devient la loi
La résistance devient un devoir…
~ Résistance 71 ~
“Obéir, non ! Et gouverner ? Jamais !”
~ F. Nietzsche (Le gai savoir #33) ~
“Là où cesse l’État, c’est là que commence l’Homme, celui qui
n’est pas superflu : là commence le chant de ce qui est nécessaire, la
mélodie unique et irremplaçable. Là où cesse l’État — regardez donc mes
frères ! Ne les voyez-vous pas, l’arc-en-ciel et les ponts du surhumain
?”
~ Friedrich Nietzsche, “De la nouvelle idole” ~
Les bases de l’OTAN en France de 1950 à 1967 :
12 bases yankees et 2 canadiennes, que le grand Charlot
a foutues dehors !
= = =
Lire notre page toujours aussi vitale : “Illusion démocratique”
Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir ! (Résistance 71)
Comprendre et transformer sa réalité, le texte:
Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »
+
5 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:
Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être
Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche
Manifeste pour la Société des Sociétés
Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie
Société des sociétés organique avec Gustav Landauer
Le goulag arrive… si on laisse faire la pourriture étatico-marchande
et ses sbires politiciens criminels de haut vol…
Amendment II (1791) Constitution des Etats-Unis d’Amérique
Une milice bien régulée étant nécessaire à la sécurité
d’un état libre, le droit du peuple de posséder et porter les armes ne
doit pas être enfreint.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire