lundi 10 juin 2024

La vidéo animation qui devrait faire un énorme tabac ! (enfin j'espère)

 Aujourd'hui, ne pouvant la retenir plus longtemps, je vous balance cette vidéo extra, qui DIT TOUT , en seulement 3 minutes et 40 secondes ! Faut le faire ! Qu'est-ce que c'est bien envoyé ! Nos ennemis en prennent enfin plein la poire. Cette vidéo les démasque tous, et de façon très habile, par le dessin, le texte, le rythme volontiers "insolent" à leur égard (eux qui ne cessent de nous mépriser ouvertement, chaque jour davantage) Je me suis vraiment régalé et l'ai regardée plusieurs fois. Je crois que je vais en devenir addict. Et vous aussi, je l'espère !!!! Si vous ne pouvez la partager avec "des gens qui n'ont pas VK" (c'est qu'ils le veulent bien) il y a moyen de la télécharger via savefrom.net et vous la leur envoyez ensuite par mail..... "en pièce jointe" ! 


Source : https://vk.com/video527777618_456241862?list=819d07ed06ca645ad2


 
 

Aucun commentaire: