J'ai eu le privilège de discuter longuement avec le professeur Joseph
Tritto lors d'une réunion avec nos confrères italiens de Lombardie-TV,
il y a une quinzaine de jours.
Je lui ai posé la question que je pose systématiquement à mes interlocuteurs scientifiques, chercheurs, médecins, juristes : "Sommes-nous oui ou non dans le cadre d'une conspiration criminelle ?"
La réponse du professeur a été catégorique, nette et claire : "Oui, absolument".
Je
lui ai alors demandé si les chercheurs et les scientifiques conscients
de cet état de fait allaient enfin le dire clairement et publiquement.
Il m'a confirmé que cela serait fait les 17 et 18 mars prochains... et j'espère qu'il sera toujours en vie...
Le
CV du professeur Tritto est plus qu'impressionnant. Il fait partie des
plus grands et mon confrère Xavier Azalbert le confirme via cet
entretien accordé à France-Soir.
Cette vidéo dure 1h16 mais c'est
une bombe atomique et une mine d'or d'informations, comme lorsqu'il
évoque en détail la création de Moderna par le Pentagone et
l'utilisation du virus comme une arme biologique contre les peuples.
Nos
alliés américains sont nos pires ennemis. Le Deep State US est une
association de criminels de la pire espèce avec des connexions en Europe
comme en Chine (Wuhan). Ces tarés mettent l'humanité toute entière en
danger et le professeur Tritto, qui l'a bien compris, a déposé avec un
certain nombre de ses collègues, une plainte collective à La Haye pour
crime biologique contre l'humanité à l'encontre des laboratoires,
d'Anthony Fauci et dix de ses complices.
Ce que je vous dis et
écris depuis bientôt trois ans est ici confirmé par ce grand
scientifique, ami du Prix Nobel de médecine Luc Montagnier.
Visionnez
cette vidéo avec attention et partagez-là massivement. Il est le
premier à avoir le courage de dire, prouver et détailler ce que beaucoup
de ses confrères savent mais taisent : l'opération Covid est une
conspiration criminelle !!
Eric Montana
Source: https://vk.com/video430568862_456241018
Les armes biologiques sont développées malgré les traités internationaux. Entretien essentiel avec le Pr Tritto
Nous recevons dans cet entretien essentiel, le Professeur Joseph Tritto, chirurgien et auteur du livre « La chimère qui a changé le monde ». Le Professeur Tritto préside depuis 2000 la WABT (World Alliance for Biomedecine & Technology) un organisme créé en 1997 sous l'égide de l'Unesco, ayant pour mission de s'occuper du transfert de technologie médicale aux pays en voie de développement. Il s'est intéressé au développement des biotechnologies permettant la recherche de traitements médicaux en même temps que le développement d'agents bactériologiques à usage militaire à travers les expériences de "gains de fonction". Pour le Professeur Tritto, l'arme biologique est bien plus flexible et tactique que l'arme nucléaire.
Lien vers la vidéo : https://app.videas.fr/embed/6fa2e317-03c5-4c94-899f-1bb2c44409e1/#
Dans un français parfait, le Professeur Tritto évoque dans le détail la « proximité » existant entre l’industrie du médicament et le complexe militaro-politique, la recherche biomoléculaire pouvant mener à la création d'armes militaires.
Revenant sur l'histoire et le narratif de l'épisode de SARS-Cov1 en 2002, ainsi que le MERS, il explique la genèse du SARS-Cov2 et rend hommage aux travaux du regretté Professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine.
Un entretien essentiel pour qui veut comprendre l’évolution de l’industrie pharmaceutique et les contournements des réglementations internationales visant à protéger les populations des dérives de la recherche sur les armes biologiques à vocation militaire.
5 commentaires:
Passionnant ! Tous les morceaux du puzzle se mettent en place !
Le Dr Trotti n'a pas parlé spécifiquement des brevets de l'Institut Pasteur dévoilés par le Pr Fourtillan mais il a quand même évoqué l'implication de cet institut français dans l'opération duale financée par les Etats-Unis.
Le professeur Tritto envoie du lourd, du très lourd !
2002 : livre Abesco ? lieutenant colonel armée américaine sur les guerres génétiques avec ciblage ethnique
2003 -> SARS 1puis
2012 -> MERS
les 2 épidémies sont restés 2 ans puis disparus .. comme SARSCOV 2 en 2020 puis fin 2022 ...
Nous craignons l'arme atomique alors que ce sont les pseudo-vaccins, les injection ARM Messager, comme arme biologique avec des "gains de fonction ", le génétiquement modifié appliqué à l'humain après les plantes , qui sont les plus à craindre comme moyen de provoquer le dépeuplement de la planère prôné par "Davos", par "Bill Gates" and Co et tous les ploutocrates technoscientistes. Il serait temps pour le grand public de prendre conscience que l'"enfer est pavé de bonnes intentions !
Le Covid-19 n'a pas ses origines dans la zoonose pais dans la labonose.. Nous connaissons la vérité mais personne ne veut l'entendre et surtout pas les politiciens qui sont cul er chemise avec toutes cette Elite ploutocrato technoscientiste !
Bravo et un grand merci a vous Mr. d'Azalbert et au courageux et brillant Professeur Tritto!
cette mine d'informations présentées si clairement font que toutes les pieces du puzzle tombent en place!
Un tournant dans l'histoire : La Chine s'engage dans une confrontation frontale avec l'hégémonie américaine
24 fév. 2023
Changement d'époque à Pékin : dans un essai rare et extrêmement accablant, le ministère chinois des Affaires étrangères a condamné dans les termes les plus forts les tentatives continues de Washington de dominer le monde. On n'avait encore jamais entendu une critique aussi violente des Etats-Unis. Qu'est-ce que cela signifie ?
Par Timur Fomenko
Le ministère chinois des Affaires étrangères a publié une attaque dévastatrice contre les États-Unis et leur désir de dominer le monde sous le titre "U.S. Hegemony and Its Perils" (L'hégémonie américaine et ses dangers).
L'essai a été largement publié dans les médias d'État chinois et est probablement le plus virulent jamais publié en ce qui concerne les États-Unis. Sa publication a en outre coïncidé avec le discours du président russe Vladimir Poutine devant l'Assemblée fédérale. Le texte attaque les États-Unis sur un large éventail de sujets, décrivant les efforts multidimensionnels des États-Unis pour obtenir et maintenir une domination exclusive sur l'ensemble de la planète. Il s'agit notamment d'actions militaires comme en Irak et en Afghanistan, ainsi que de l'ingérence dans les affaires politiques intérieures d'États souverains sous la forme de coups d'État et de révolutions [il s'agit des révolutions de couleur orwelliennes].
L'essai met en lumière le printemps arabe, les ingérences américaines en Amérique latine - y compris le coup d'État au Chili orchestré par la CIA - et les tentatives de saper les gouvernements de Cuba et du Venezuela. Les "révolutions de couleur" dans d'anciens pays soviétiques comme l'Ukraine, la Géorgie et le Kirghizstan sont également abordées en détail. Pékin condamne également la manière dont Washington utilise le thème de la démocratie comme une arme, obligeant les pays à prendre parti, stigmatisant les Etats-Unis comme une nation "caractérisée par la violence et l'expansion", étranglant ses opposants avec des sanctions et des "contraintes économiques" et identifiant le dollar américain comme "la principale source d'instabilité et d'incertitude dans l'économie mondiale".
...
La Chine doit désormais reconnaître que sa meilleure option n'est pas d'apaiser Washington, mais que son développement futur et sa propre prospérité dépendent de la construction et du maintien d'un monde multipolaire dans lequel la puissance américaine est diluée. La Chine a désormais officiellement identifié l'hégémonie américaine comme la plus grande source d'instabilité, de chaos, d'inégalités et de conflits dans le monde, renforçant ainsi les constatations de Vladimir Poutine.
...
Source RT
Enregistrer un commentaire