Christian Perronne
9 Mars 2022 à 17:17
Selon Jeannine Schupp, il va falloir sortir de l'OMS.
ALERTE : L’OMS et Bill Gates profitent que le monde est distrait par l’intervention de la Russie en Ukraine pour imposer la Vaccination Générale par l'article 19 de la Constitution de l'OMS, selon lequel l'Assemblée générale de l'OMS peut adopter des accords contraignants pour tous les États membres.
Alors que toute l'humanité est occupée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par la guerre entre l'Ukraine et la Russie, le sort de ses vaccins est en train d'être décidé.
En effet, les négociations sur un accord contraignant sur la pandémie ont commencé à l'OMS à Genève le 1er mars.
S'il est adopté, les États perdront le contrôle national sur les mesures. (Également au-delà des constitutions !) L'OMS serait de facto en mesure de "contrôler" tous les États - jusqu'à quel point? Cela reste à voir.
La base de l'accord est l'article 19 de la Constitution de l'OMS, selon lequel l'Assemblée générale de l'OMS peut adopter des accords contraignants pour tous les États membres à la majorité des deux tiers. (C'est une question de forme: ça ne vise qu'à masquer le fait que cette organisation n'est ni élue ni légitimée par le peuple et à donner à l'ensemble une touche démocratique: pure façade !)
L'article n'a été utilisé qu'une seule fois en 74 ans d'histoire.
L'accord est soutenu par la Fondation Bill & Melinda-Gates et le milliardaire américain Marcel Arsenault, qui a annoncé à l'automne 2021 qu'il soutiendrait la prévention mondiale de la pandémie avec 200 millions de dollars. Tedros Ghebreyesus, directeur général de l'OMS, parle d'une "opportunité unique".
En Allemagne, la première lecture sur la VACCINATIONh GÉNÉRALE aura lieu au Bundestag le 17 mars. Ils veulent gagner cela en utilisant cette guerre comme une distraction tombée du ciel.
Suite du programme pendant que vous ne regardez que la guerre:
En pratique :
– Le Conseil de l’Europe a modifié sa résolution 2361 et ne s’oppose plus à la vaccination obligatoire.
– L’UE a annoncé une « législation » pour les certificats obligatoires EU COVID 19 à partir du 1er juillet 2022 qui supprimera toutes les libertés si vous n’avez pas de certificat QR covid. Cette « loi » sera votée en mai 2022. Si une majorité d’États membres y est favorable, la vaccination forcée sera introduite
– À la fin de 2022/2023, il y aura une monnaie numérique. Personne ne pourra alors récupérer son argent !
– L’UE impose une carte d’identité numérique à chaque citoyen européen sans consultation.
– Tous les guichets automatiques seront remplacés par des guichets à code QR dans un avenir proche.
– Lorsque ces machines à code QR seront intégrées, il ne sera plus possible de retirer des espèces.
– L’UE a pour objectif de rendre l’argent liquide complètement sans valeur d’ici un an et demi. Il n’y aura plus d’argent noir.
– L’UE / le « gouvernement néerlandais » prépare un quota de CO2 climatique pour chaque citoyen !
Donc, dans deux ans, vaccinés ou non, faute de réagir, nous serons tous enfermés dans le camp de concentration numérique de l’ UE...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire