mardi 2 novembre 2021

Arizona Wilder révélations d'une Déesse Mère (version originale sous-titrée en français)

David Icke commence sa vidéo en nous présentant la Cité de Londres, la "City", (dont la Banque d'Angleterre qui a financé les belligérants des deux camps lors des Première et Seconde Guerres mondiales) qui est l'un des centres financiers et de pouvoir géopolitique les plus importants du monde.

Il enchaîne avec l'Institut Tavistock dont l'objectif est le contrôle mental des populations. Il explique les techniques de dissociation mentale issues de l'étude des traumatismes psychologiques et du réflexe de protection (oubli par enkystage, dédoublement de personnalité) avec usage de drogues, tortures, hypnose, etc., remontant aux expériences nazies sur les êtres humains (notamment avec Joseph Mengele).

Enfin, entre 30 et 35', il bascule dans le "bizarre" en évoquant des "reptiliens" extra-terrestres venus "d'autres dimensions", prenant l'apparence humaine et ne dévoilant leur véritable apparence que lors de rituels satanistes. J'avoue que je n'adhère pas à cette partie. Mais peut-être David Icke doit-il sa vie à cette élucubration lui permettant de dévoiler des vérités (le pouvoir occulte des banquiers et la fabrication du consentement par la manipulation psychologique) tout en tendant le bâton pour se faire battre, en passant pour un fantaisiste complet.

L'entretien avec Arizona Wilder commence juste après (37') ... 


 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=6O75_lPOMTY

Aucun commentaire: