Très franchement, depuis que Donald Trump a quitté la présidence des États-Unis alors que l'élection a été grossièrement, manifestement, outrageusement volée (Joe Biden aurait obtenu 81 millions de suffrages alors que Barack Obama, au sommet de sa popularité n'en avait obtenu que 69 millions), j'ai quasiment perdu espoir que quoi que ce soit de positif ne puisse venir de là.
Pourtant, Jean-Bernard Fourtillan maintient le doute. Il a dit que le vaccin tueur d'AstraZeneca a été retiré et que ce sont "des leurres" qui sont administrés. Il est vrai que les injections ont fait des dizaines (et sans doute des centaines) de milliers de morts mais cela reste à peine deux fois plus que le covid-19. De l'ordre de la grippe saisonnière. Pas un génocide planétaire ; ou du moins pas encore.
De plus, Jean-Bernard Fourtillan a dit : "C'est l'armée qui m'a libéré." Une armée qui ferait partie de la supposée Alliance. Douteux mais pas impossible.
Mais le plus gros dans tout ça, c'est que le nombre de morts prévu par la simulation Event201 ne s'est jamais réalisé. Il devait y avoir 65 (soixante cinq) millions de morts avec le virus génétiquement modifié ! Pas 1,5 million en 2020 en comptant tous les cas de comorbidité (qui représentent environ 95% de ceux comptabilisés).
Quelque chose a foiré dans le plan des mondialistes-eugénistes-malthusiens. Quelque chose d'énorme : la justification à leurs dérive liberticide, totalitaire.
Depuis, les médias de masse continuent à dérouler leur propagande pour deux raisons :
- les journalistes sont très bien payés pour mentir,
- et tous les grands patrons de presse ont leur nom dans le "Petit carnet noir d'Epstein" (impossible de faire marche arrière sinon ils se feraient lyncher par la foule horrifiée par leurs perversions pédocriminelles).
Peut-être que le contre-plan du Grand Réveil est à l’œuvre, pour contrer la Grande Réinitialisation de Klaus Schwab et ses complices.
jeudi 11 novembre 2021
Et si le "Grand Réveil" venait contrer la "Grande Réinitialisation" ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire