mercredi 24 février 2021

Trump contre les "tunnels de l'enfer"

 


 

Source : https://odysee.com/@LaurentGlauzy:3/TRUMP-CONTRE-LES-TUNNELS-DE-L'ENFER:7

 

Abattoir d’enfants dans les tunnels de Capitol Hill ! (Laurent Glauzy)

Des tunnels ont été construits sous Capitoll Hill, une ferme d’enfants servait à la production d’adrénochrome. Le contrat de construction a été donné par le monstre George H.W. Bush. Ils ont été utilisés par les présidents et le Congrès depuis lors jusqu’à l’arrivée de Donald Trump. Epstein a été condamné à la réclusion à perpétuité au lieu de la peine de mort pour avoir parlé à l’armée des tunnels de Washington, comme pour beaucoup d’autres dans le monde. L’armée en a informé Trump, sur quoi le président américain a émis un ordre d’opérations et a quitté la Maison Blanche. C’est pourquoi tant de soldats se tenaient devant le Capitole.

Des enfants à moitié morts, des corps d’enfants, des demi-corps ont été retrouvés dans les tunnels, ils n’ont même pas été anesthésiés lorsque leurs organes ont été prélevés, car les satanistes entendaient produire de l’adrénachrome de première classe. Près de huit millions d’enfants ont été tués pour produire l’élixir de jeunesse, l’adrénachrome. De part le monde, il y a encore de nombreuses bases souterraines, des fermes pour enfants produisant de l’adrénachrome pour l’élite, des politiciens, des acteurs, des chanteurs… Cette clientèle est en Grèce, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Canada, en Chine, et même parait-il au Japon.

Mais aucune usine d’adrénachrome souterraine ne peut égaler celle de Washington. C’est pourquoi la Maison Blanche est fermée depuis un mois.

Lors des funérailles de Bush père, les kabbalistes ont reçu des enveloppes avec le message : « Ils savent tout, commencer à tout fermer ! »


Toutes ces vérités sont hurlés chaque jour depuis un an par l’Autrichienne Catherine Turner, dont le compte Youtube sera très rapidement fermé. Évidemment ! A titre personnel, quand j’ai sorti en 2007 PEDOSATANISME ET FRANC-MACONNERIE, toutes les radios m’ont tourné le dos. Aujourd’hui, la vérité commence à sortir. Et, je peux vous dire que les milieux catholiques de la Tradition n’ont jamais rien fait quand, au péril de ma vie, j’ai voulu faire éclater cette vérité. C’est une véritable honte.

QUE DIEU BÉNISSE TRUMP.

JE ME DEMANDE QUI DE NOS POLITICIENS IGNORAIENT CETTE HORREUR ?

Source : https://profidecatholica.com/2021/02/20/abattoir-denfants-dans-les-tunnels-de-capitol-hill-laurent-glauzy/

Aucun commentaire: