Vu sur Twitter :
"Je n'ai pas toutes les courbes", a précisé l'internaute. Mais la généticienne Alexandra Henrion-Caude, elle aussi sur Twitter, a montré les courbes de vaccination et de mortalité pour les Seychelles et il y a bien corrélation.
1/3 Les Seychelles avaient été épargnées par la #Covid19 (dixit @LaCroix le 23/10/2020) Le 10 janvier, débute la campagne de #vaccination Le 24 janvier, les Seychelles sont 3e en termes de pourcentage de population vaccinée Résultat? Cette courbe des décès :
2/3 Courbe des vaccinations depuis le 9 janvier 2021 https://www.linfo.re/ocean-indien/seychelles/vaccin-contre-la-covid19-les-seychelles-se-hissent-au-3e-rang-mondial
3/3 Courbe des "cas" covid19 ... Est-ce vraiment opportun de se congratuler comme le fait cet article, ne serait-ce que sur le timing de cette campagne de #vaccination? Alerte pour les voisins @EDBMauritius
A la Réunion, depuis que la vaccination a commencé, le nombre de malades (on ne parle même plus de cas) et d'hospitalisation (forme grave de la maladie) augmente de façon très significative. Il y a même une recrudescence de maladie de Kawasaki ... comme annoncé par le colonel de la DGSE Cédric Perrot après la réunion de mars 2020 du G7.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire