Sujets abordés dans cette 5è partie : LA BATAILLE D'ANGLETERRE - LA CLIQUE INTERNATIONALE.
Sauvegarde : https://crowdbunker.com/v/dezzgcfDuA
Notes de visionnage
* C'est Churchill, et non Hitler, qui a initié le bombardement de civil, le 11 mai 1940 au lendemain de son ascension au poste de Premier Ministre. A noter que Churchill voulait la guerre contre l'Allemagne depuis 1936.
* Hitler envoie son bras droit et ami d'enfance Rudolf Hess en Angleterre en 1941 pour qu'il contacte ses amis anglais aristocrates et leur dise qu'il ne veut pas la guerre ! Il est même prêt à retirer ses troupes de territoires occupés :
* Winston Churchill a été financé par un groupe d'industriels et de financiers, appelé "Focus", à partir de 1936. C'est à partir de cette date qu'il a fait une fixation contre l'Allemagne, alors qu'il n'y faisait quasiment pas allusion avant. Il a été porté au pouvoir en 1940 et a été leur "homme de paille" (grassement payé) pour mener le Royaume-Uni à la guerre.
* Dans la correspondance entre Winston Churchill et Naïm Weizmann, chef du mouvement sioniste (entre 1920 et 1946) et premier président de l’État d'Israël (1948-1952), l'historien David Irving a dévouvert que ce dernier a assuré à Winston Churchill le soutien de sa communauté (juive) basée en Amérique pour faire entrer en guerre les États-Unis aux côtés du Royaume-Uni ... comme ils l'avaient déjà fait lors de la Première Guerre mondiale. Churchill est arrivé au pouvoir (Premier Ministre) en 1940 et le franc-maçon (32ème degré) Roosevelt a fait entrer les États-Unis en guerre en 1941.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire