Sujets abordés dans cette 4è partie : LA JUDEE DECLARE LA GUERRE A L'ALLEMAGNE - LA SOLUTION FINALE - L'ANSCHLUSS - LE COULOIR POLONAIS.
Notes de visionnage :
* Les élections allemandes de novembre 1932, où le parti "nazi" (NSDAP) est devenu le premier parti politique allemand, avec environ 33,1 % des voix.
Le 30 janvier 1933, Hitler prend la tête de l'Allemagne.
Le 29 mars 1933, la nation germanique a l'opportunité d'exprimer son approbation ou sa désapprobation à l’État National-Socialiste. 45 millions d'Allemands s'expriment (99% des inscrits sur les listes électorales). 44 millions 461278 soit 98,8% votent en faveur du NSDAP d'Hitler, le Parti national-socialiste des travailleurs allemands (en allemand : Nationalsozialistische Deutsche Arbeiterpartei, d'où le sigle NSDAP).
* En 1932, Bernard Lecache, président de la Ligue Juive mondiale, a déclaré : "L'Allemagne est notre ennemi numéro un. Notre objectif est de lui déclarer une guerre sans merci.
Le 24 mars 1933, alors que les Allemands n'avaient pas promulgué la moindre loi anti-juive, et alors qu'aucune hostilité contre les juifs n'avait eu lieu, les autorités juives du monde entier ont officiellement proclamé une "déclaration de guerre contre l'Allemagne" (cf. journaux du 24 mars). Ce fut le début d'un boycott juif mondial des produits allemands.
* 14ème minute : Ursula Haverbeck : "Tout ce qu'on dit de mal sur le Talmud (notamment la sexualité avec des enfants de 3 ans) est vrai !". Nous nous sommes procuré une traduction autorisée du Talmud en 12 volumes (traduction de 2002) pour vérifier les déclarations du Talmud qui circulent. C'est révoltant !
* Dans l'Histoire, les juifs ont été expulsés d'une centaine de nations différentes ! Une liste est rapidement donnée en arrière plan de l'image vers la 22ème minute ; depuis le XVème siècle jusqu'à l'Accord de Transfert (Accord Haavara) considéré comme la "solution finale au problème juif" : l'émigration.
* 12-13èmes minutes : le conférencier juif explique qu'Hitler ne détestait pas les juifs pour ce qu'ils étaient (communauté religieuse avec ses propres coutumes) mais ce qu'ils avaient fait en Russie : instaurer le communisme d’État, le bolchévisme, assassiner plus de 30 millions de Russes et détruire les valeurs de la foi et de la famille. Tout est écrit noir sur blanc dans Mein Kampf.
Sauvegarde : https://crowdbunker.com/v/btZqbn1hha
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire