dimanche 23 mai 2021

6.000.000 ?

D'après Wikipédia, "La Shoah (hébreu : שואה, « catastrophe ») est l'entreprise d'extermination systématique, menée par l'Allemagne nazie contre le peuple juif pendant la Seconde Guerre mondiale, qui conduit à la disparition d'entre cinq et six millions de Juifs, soit les deux tiers des Juifs d'Europe et environ 40 % des Juifs du monde."


En se basant sur ces chiffres très officiels (issus du fameux procès de Nuremberg) et faute de pouvoir accéder à des recensements de population sur Internet pour la période (essayez, c'est troublant : avant on trouve, après on trouve mais pas sur la période), on peut estimer que les Juifs d'Europe (toutes nationalités confondues) étaient au nombre d'environ neuf millions.  

 

Pourtant, la "Zion Organisation of America", par son président Heller, en se basant sur des documents déclassifiés du FBI, a estimé que dans les années 1940s il y avait deux millions de Juifs en Europe occupée (cf.  https://justemonopinion-jeronimo.blogspot.com/2019/08/deux-millions-de-juifs-en-europe-en.html ).

 

C'est troublant car alors, comment les criminels les nazis auraient-ils pu en tuer six millions entre 1939 (et même plus exactement 1941) et 1945 (c'est-à-dire après l'arrêt de l'Accord d'Haavara signé entre les dirigeants nazis et les dirigeants de l'Organisation Sioniste d'Allemagne consistant à transférer les citoyens allemands de confession juive en territoire palestinien (colonie britannique à l'époque) ?!


Ce nombre de six millions de victimes est une nouvelle fois mis en doute lorsqu'on apprend que le plus grand complexe concentrationnaire du Troisième Reich, Auschwitz, situé en Pologne, a considérablement revu à la baisse le nombre de victimes bien après le procès de Nuremberg, passant de quatre millions à un million. 


Mathématiquement 6-3 devrait égaler 3. Mais la loi mémorielle française de 1990 dite "Gayssot-Fabius" affirme que 6-3 = 6. Et quiconque affirme le contraire commet un délit et sera condamné en tant que délinquant. Cette loi fait du "négationnisme" une infraction passible d’une peine d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende.


Cette loi est pourtant critiquée par certains :
"La loi Gayssot-Fabius est une loi votée par quelques députés pendant les vacances de l'été 1990. Elle vise à réprimer toute interprétation de l'histoire qui serait contraire à la version officielle qu'en donnent les vainqueurs de la seconde guerre mondiale lors du Tribunal de Nuremberg."

Le documentaire "Un homme" est encore plus troublant que les contradictions mathématiques (2 < 6 ; 6-3 = 6) car c'est l'existence même des chambres à gaz et donc d'une volonté d'extermination (ce qui n'empêche pas les morts par le travail forcé et le manque de soins) qui y est mise en doute, démonstrations techniques (et non idéologiques) à l'appui.


S'il n'y avait "que" deux millions de Juifs dans toute l'Europe occupée et que les deux tiers de ces malheureux avaient été tués (par empoisonnement au gaz ZyklonB ou par épuisement ou maladie), cela ferait tout de même 1,3 million de morts (autant que le génocide des Arméniens perpétré par les Turcs ottomans). Claude Sarraute n'a d'ailleurs pas manqué de faire la comparaison : "Notre Shoah on l'a vendue partout, on est couvert d'argent, on est vraiment plus fort que vous."

Mais dans l'article "L’histoire cachée de l’effroyable mafia khazare" rédigé d'après des déclarations faites par Veterans-Today, il est affirmé que le nombre de morts est encore bien inférieur. [Durant la] "Seconde Guerre mondiale, planifiée dans les camps de travail nazis et aboutissant aux morts d’environ 200,000 Juifs par famine ou maladie, de même que 90,000 non Juifs, selon les chiffres officiels et reconnus des fonctionnaires de La Croix-Rouge. Ce nombre est [..] 5 % de ce que la mafia khazare prétend."


Je conclurai donc en citant l'abbé Pierre : "Le pire mal qu'on peut apporter à une cause c'est de lui apporter des arguments exagérés."

Aucun commentaire: