mercredi 30 septembre 2015

Politique fiction pour 2017

J'aimerais une France indépendante, avec des alliés certes, mais libre de ses choix.
Maîtresse de sa politique monétaire.
Libérée de la tutelle militaire de l'OTAN.

Quitte à voter pour un vrai dirigeant, à visage découvert, parmi les 48 milliardaires français, je choisirais ... Elisabeth Badinter.
Son époux, Robert Badinter, ex-garde des sceaux, a aboli la peine de mort en 1981. Elle-même est d'une grande intelligence et elle défend les femmes avec grandeur.

Mais mieux : quitte à changer de dirigeants et à constituer un nouveau système, j'opterais pour François Asselineau (qui n'avait obtenu que 17 signatures lorsqu'il a tenté de se présenter aux élections présidentielles de 2012) pour sortir du système dans lequel la France est engluée ; puis pour une équipe composée d'Etienne Chouard et Michel Onfray pour superviser la rédaction d'une nouvelle constitution animée par la philosophie dans laquelle je me reconnais le mieux.

On peut rêver n'est-ce pas ?

Quelques liens utiles :

http://www.francoisasselineau.fr/

http://etienne.chouard.free.fr/Europe/

http://www.michelonfray.fr/

1 commentaire:

Je a dit…

A la place, on a eu le pire des candidats comme président : un employé de banque cocaïnomane, déviant sexuel/pédophile (d'après certaines sources) et psychopathe (pervers narcissique). Cet Emmanuel Macron est le plus mondialiste de tous ceux qui ont réussi à obtenir les signatures pour se présenter. Il a été "aidé" par les télévisions, journaux et autres outils des milliardaires. La fraude n'est même pas à exclure compte tenu d'une mystérieuse procédure de "consolidation" des votes qui a eu lieu sur des serveurs basés à Austin au Texas ! "Secret d'état" a répondu le Ministère de l'Intérieur aux rares journalistes d'investigation qui ont osé poser la question.