Le Pr Tritto fait partie du collectif de scientifiques, chercheurs et médecins internationaux qui a déposé plainte auprès de la CPI de La Haye pour crime contre l'humanité, en lien avec la campagne d'injection du poison vaccinal.
Ce soir, nous allons lui poser les questions qui fâchent car les responsables et les coupables de ce génocide doivent absolument être identifiés et nommés. Ils devront rendre compte de leurs actes.
Source : https://vk.com/video430568862_456241219 et https://www.youtube.com/watch?v=T0FOIZokA5g
Le Pr Tritto et le Dr Anne-Marie Yim sont revenus ensemble ce dimanche dans l'émission du Dr Jacky Cassou aborder l'opération covid-19, la biomilitarisation de l'OMS, le projet de loi de l'UE pour imposer des campagnes vaccinales sans aucune évaluation sanitaire des gouvernements, l'euthanasie vaccinale et l'implantation de technologies et de système de marquage... Le Pr Tritto dénonce également la proposition de Bill Gates de créer une force d'intervention pour contraindre les pays récalcitrants. Mais il relativise: l'Occident est minoritaire et nombreux sont selon lui les états qui ont toujours à coeur de défendre l'intégrité du génome humain face aux sociopathes de Davos & Cie. Mais la clé est l'information et surtout la responsabilisation de chacun. Qu'accepterons-nous demain ?
Source : https://crowdbunker.com/v/7anExZy8Bk
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire