dimanche 30 octobre 2022

Les dirigeants russes sont explicites : Emmanuel Macron est un "insignifiant petit sataniste" et le chef de la République tchétchène Ramzan Kadyrov appelle à une « dé-satanisation complète »

 

Source : https://twitter.com/mk_polis/status/1586387159409627137?cn=ZmxleGlibGVfcmVjcw%3D%3D&refsrc=email

Vidéo : https://twitter.com/i/status/1586387159409627137


De la « dénazification » à la « désatanisation » de l’Ukraine : Vers une « guerre sainte » ?

Aleksey Pavlov, secrétaire adjoint du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie a déclaré que la « désatanisation » de l’Ukraine, où des centaines de sectes seraient désormais actives, devient de plus en plus urgente.

Pavlov a conclu que les nouvelles autorités « ont transformé l’Ukraine d’un État en une hypersecte totalitaire ». De plus, assure le responsable russe, la Révolution de la dignité, que la propagande russe et Pavlov lui-même continuent d’appeler un coup d’État, a été à l’origine de l’émergence de nombreuses sectes en Ukraine.

Les combattre, selon un responsable du Conseil de sécurité, est l’un des buts de la guerre sanglante déclenchée par les Russes.

« Je crois qu’avec la poursuite de l’opération militaire spéciale, il devient de plus en plus urgent de procéder à la dé-satanisation de l’Ukraine, ou, comme l’a dit avec justesse le chef de la République tchétchène Ramzan Kadyrov, sa « dé-satanisation complète » », a-t-il a dit.

Le responsable russe a également déclaré que « l’Église de Satan s’est répandue dans toute l’Ukraine », qu’il a qualifiée de « l’une des religions officiellement enregistrées aux États-Unis ».

Pavlov n’a pas nommé le nombre exact de sectes en Ukraine, mais, selon son estimation, on parle de centaines.

Les satanistes ukrainiens, selon lui, « appellent à tuer tous les Russes ».

Sources : TASS via Nouveau Monde et https://reseauinternational.net/de-la-denazification-a-la-desatanisation-de-lukraine-vers-une-guerre-sainte/

Aucun commentaire: