Donald Trump nous parle de "l'État Profond" qu'il combat.... lui qui, selon Newt Gingrich, est vierge de toute initiation en matière de société secrète...
L'intitulé "Juste mon opinion" s'applique à la politique, la philosophie, la religion, l'esthétisme, l'humour ... Mais "ça m'intéresse" aurait tout à fait convenu comme titre pour ce blog étant donné les nombreux autres thèmes abordés et les articles encyclopédiques : sur l'histoire, les sciences, etc, sans oublier les sports. La plupart des articles sont issus de recherches sur le net et de lectures personnelles. Sources indiquées en fin d'article.
1 commentaire:
Donald Trump demeure un mystère pour moi. Au même titre que Vladimir Poutine. Est-ce que ces deux-là sont de l'opposition contrôlée ou pas ? Pierre Hillard affirme par exemple que Vladimir Poutine appartient à une Ur-Loge maçonnique ; et Alain Soral rappelle qu'avant de trahir trois fois le Nouvel Ordre Mondial, Poutine avait bel et bien été placé au pouvoir par ce N.O.M. (en successeur désigné de Boris Eltsine). Pour en revenir à Donald Trump, je lui accorde qu'il n'a pas déclenché de nouvelles guerres (c'est le seul président de l'histoire des États-Unis d'Amérique à avoir fait cela) et qu'il a contraint les multinationales américaines à relocaliser, avec des taxes douanières, pour réduire le chômage des travailleurs états-uniens. Mais son principal combat (annoncé) était contre l'Etat Profond (cf. votre vidéo). Hillary Trump et son pédophile de mari devaient se retrouver en prison. Barack Obama et son transexuel d'époux-se devaient se retrouver en prison. Mais ils n'y sont pas. Et la fraude massive, grotesque, aux élections de 2020 est restée sans suite. Un sénile que n'arrivait pas à rassembler plus de quelques dizaines de personnes lors des meetings politiques est à la Maison Blanche à la place de Trump. Ma question c'est : est-ce que Donald Trump a été vaincu par l’État Profond ou bien Donald Trump a-t-il fait semblant de se battre ?
Enregistrer un commentaire