jeudi 16 novembre 2023

Personne ne connaît à l’heure actuelle…

 

« Help Us » (« Aidez-nous »)

Les mondialonazis veulent injecter tous les enfants de la Planète…

À nous de les sauver…

L’édito politique de Libre Consentement Éclairé

Avant les adultes et les personnes âgées, leur première cible était les nourrissons, ne l’oublions pas…


2311

Le 16 novembre 2023

   Madame, monsieur, chère amie, cher ami,


   Personne ne connaît à l’heure actuelle le nombre de dizaines de millions de morts et de centaines de millions de maladies graves qu’auront provoqués chez les adultes et les personnes âgées d’aujourd’hui, et dans quelques années, les mortels produits à « ARNm » de Pfizer & Co..


   Entre les « turbocancers », les AVC, les péricardites, les myocardites et les arrêts définitifs du cœur qui peuvent survenir quelques heures après une première injection comme au bout de quelques mois après une troisième injection, toute projection statistique à partir de la situation actuelle semble inutile.


  Et cela, sans parler des maladies auto-immunes dont les processus physiopathologiques prendraient plus de 42 semaines pour se mettre en place.

   Ou encore sans parler des effets que pourraient avoir des injections des « va x ins » contre la grippe, qui seraient modifiés tous les ans, sur des personnes âgées ayant été injectées avec un mortel produit à ARNm.


   Et là, nous ne parlons que des adultes et des personnes âgées, mais qu’en est-il par exemple des nourrissons dont une infime minorité, et fort heureusement pour eux, aurait été injectée ?


   Cette question, nous l’abordons également dans notre livre « C19 » UN COMPLOT MONDIAL CONTRE NOS DROITS D’ÊTRES HUMAINS, NOS LIBERTÉS FONDAMENTALES, NOTRE SANTÉ ET NOS VIES.


   Et croyez-moi, si le summum de l’horreur reste à nos yeux, et pour l’instant, ces dizaines de milliers de personnes âgées qu’ils auraient « assassinées » dans les Ehpad à coup de « Ri -  vo - - tril® », le sort réservé aux nourrissons par les mondialonazis adeptes des obligations vaccinales n’est guère enviable…


   Extraits


   « S’attaquer aux nourrissons, aux enfants et aux adolescents »


   « Toutefois, ce ne sont pas seulement les personnes âgées auxquelles on s’est attaqué avec le succès que l’on sait (les 25 000 ou 35 000 personnes âgées véritablement assassinées dans les Ehpad en moins de deux mois en 2020) ; avant cela, dès 2017, les nourrissons avaient été pris pour cible. »


   « Détruire le système immunitaire naturel des nourrissons »


   » Comme nous l’avons vu, Anthony Fauci a déclaré lors de la table ronde du Milken Institute qui s’est tenue le 29 octobre 2019, qu’il fallait « détruire l’immunité naturelle confuse » chez les enfants, car elle serait un obstacle à « l’efficacité » des « va x ins » (tueurs) à ARNm.

   « Et comment faut-il s’y prendre pour cela, selon Anthony Fauci ? Il faut injecter aux nourrissons, avant l’âge de 6 mois de l’ARNm, afin d’empêcher « leur immunité naturelle » de se développer.

   « En 2017, on ne parlait pas publiquement de « va x ins » à ARNm, mais l’on savait depuis très longtemps que le système immunitaire des nouveau-nés d’humains, met plus de deux ans à se structurer physiologiquement.

   « L’on savait également, et déjà depuis très longtemps parce que l’étude de la mortalité infantile nous avait permis de le comprendre, qu’il n’y a pas mieux pour altérer cette structuration physiologique de l’immunité naturelle que la malnutrition ou le « bombardement » à répétition de l’organisme des tout-petits avec des substances toxiques.

   « Est-ce l’une des raisons pour lesquelles en 2017, Emmanuel Macron fit adopter à la quasi-unanimité par le Parlement (Sénat et Assemblée nationale), droite et gauche confondues, la première loi de son quinquennat, soit celle de l’extension de l’obligation « va xi nale », c’est-à-dire l’obligation pour les parents de faire « bombarder » les fragiles organismes de leurs nourrissons avec des « va xi ns » aux centaines de substances hautement toxiques ?

   « Ce « bombardement » a lieu par injections de substances hautement toxiques dans leur organisme bien avant l’âge de 6 mois, ce qui a dû rassurer Anthony Fauci, puisque les pédiatres piquent désormais les nourrissons dès l’âge de 2 mois, et qu’ils recommencent régulièrement avant l’âge de 2 ans.

   « Les nourrissons reçoivent ainsi dans leur corps et avant l’âge de 2 ans, entre 73 et 76 antigènes, c’est-à-dire entre 73 et 76 substances « va xi nales » et les centaines de produits toxiques qui les composent également.

   « Deux ans, l’âge où en principe l’immunité naturelle des petits humains est structurée, s’ils ne souffrent pas de malnutrition ou de bombardements à répétition de leurs organismes avec des substances toxiques. »


   Et là encore, personne ne connaît à l’heure actuelle le sort de ces nourrissons injectés avec jusqu’à 78 antigènes, et les substances pathogènes qui y sont associées, comme l’aluminium ou le formol).


   Toutefois, aux États-Unis, l’augmentation du nombre de « va x ins » injectés chez les nourrissons serait étroitement corrélée à une augmentation de la mortalité infantile et une explosion de l’autisme.


   Et ce ne serait rien comparé à ce qui risque fortement d’arriver s’ils réussissent à imposer les injections d’ARNm dans le calendrier vaccinal des nourrissons. 


   Ne les laissons pas faire.


  

   Pierre Lefevre

Aucun commentaire: