Le
plus important sera pour tous de dire NON ! de refuser de jouer le jeu
génocidaire oligarchique de contrôle des populations. Dire NON ! en
masse.. à tout... et tout s'arrête. Le jeu continue parce que nous
acceptons d'y jouer. Quand les "joueurs" ne jouent plus, le jeu s'arrête
par cette implacable évidence que sans joueurs, il n'y a pas de jeu.
¡Ya Basta!
~ Résistance 71 ~
Les FDA, CDC, NIH, & WHO accumulent des réserves de “vaccins” pour une pandémie de grippe H5N1 mondiale en 2024-2025
La FDA (NdT : agence fédérale de réglementation de la nourriture et des médicaments aux Etats-Unis) a déclaré qu’elle approuverait pleinement les nouveaux vaccins contre la grippe H5N1 si une urgence publique était déclarée sans même recevoir de données sur l’efficacité et la sûreté des injections suite à examens cliniques.
24 octobre 2024
Url de l’article original :
https://karenkingston.substack.com/p/fda-cdc-nih-and-who-stockpile-vaccines
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
Le 10 octobre 2024, des membres de l’OMS, de la FDA, du CDC, du NIH (ministère de la santé US), ainsi que des pédiatres de l’agence américaine pour les maladies infectieuses (NIAID), ont tenu une réunion de 6 heures et demie pour discuter du statut actuel et du développement futur de vaccins contre une p(l)andémie émergente mondiale de grippe H5N1. D’après l’OMS (NdT : Organisation Mortelle de la Santé), la grippe H5N1 a un taux de mortalité de 52%.
(NdT : d’où sort ce chiffre ? Même la peste bubonique n’avait pas ce taux de mortalité ! Aucune grippe, aucune, n’a jamais atteint ce taux de mortalité. Si cela est avéré. Il ne peut alors s’agir que d’UNE MANIPULATION GENETIQUE soit par “gain de fonction” ou plus vraisemblablement par bio-nanotechnologie… ce fléau réel et actuel pour l’humanité !)
Jerry Weir, Ph.D, membre du Center for Biologics Evaluation Research (CBER) de la FDA a déclaré à plusieurs reprises que la FDA fournirait une approbation totale pour les vaccins contre la grippe H5N1 (et tout autre lignée du H5), si une urgence publique était déclarée, ce sans recevoir de données d’efficacité ou de sûreté des essais cliniques.
“Le scenario assume que tout changement de type de pathogène recommencé par VRBPAC serait mis en place durant une pandémie déclarée, mais ne demanderait pas de données cliniques afin d’être approuvé.. En tout cas durant la pandémie nous utiliserions le changement de type et la sécurité, l’immuno-génétique et même les données d’efficacité seront post-approbation.”
Une telle licence d’approbation vaccinale de la FDA permet une obligation vaccinale de masse
Une approbation totale sans tests de la FDA (contre l’AUU préalable) des applications de licence biologiques de l’industrie BioPharmaceutique américaine permettra aux gouvernement fédéral et locaux, ainsi qu’aux employeurs, de rendre l’injection anti-H5N1 obligatoire pour les adultes comme par les enfants.
NdR71 : il va sans dire que comme toutes les nouvelles injections, armes nano-biotechnologiques, ces injections H5N1 à venir utilisent la nanotechnologie ARNm déjà si dévastatrice pour la situation COVID-19. On peut s’attendre à des effets COVID sous stéroïdes… La question est : les laisserons-nous faire une fois de plus ?
= = =
Lire notre page constamment mise à jour : “Coronavirus, guerre contre l’humanité”
“Injections ARNm / COVID-19, la guerre nano-biotechnologique contre l’humanité depuis 2019” (compilation PDF de nos traductions des recherches de Karen Kingston)
Le fléau de l'humanité !..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire